Saint-Valentin : voici comment embellir sa maison avec une astuce très simple !

0
118

La Saint-Valentin est un événement très important dans la vie d’un couple. Que vous soyez pour ou contre le côté mercantile de la fête, cela reste tout de même un jour particulier sur le calendrier pour les couples. 

En effet, on peut tout à fait imaginer que vous ne vouliez pas fêter cette fête en vous offrant des cadeaux. Cependant, il existe d’autres moyens de transformer cette soirée en une soirée magique pour vous deux. 

Pour cela, nous allons voir ensemble comment organiser la soirée parfaite avec votre moitié. Une soirée qui vous aidera à vous sortir la tête des soucis du quotidien pour plonger dans le royaume de l’amour.

D’ailleurs si vous en avez la possibilité, notamment en finissant le travail plutôt que votre partenaire, vous pouvez tout à fait organiser ce beau moment ensemble en secret pour lui faire la surprise. 

Pas besoin de noyer votre maison de roses pour cela, nous allons ici vous confier quelques secrets pour transformer cette soirée en un moment qui restera gravé dans votre mémoire et la sienne pendant longtemps. 

Tout est question d’ambiance

La première chose à faire, c’est de bien planifier votre soirée. On ne vous demande pas de mettre en place un emploi du temps strict, mais si vous avez tout prévu, votre partenaire pourra simplement s’installer et profiter. 

Pour ce qui est de l’ambiance, nous pouvons vous conseiller une ambiance tamisée qui est propice à la détente. Pour cela, les bougies sont le meilleur moyen ou bien des ampoules connectés où vous pouvez régler l’intensité lumineuse. 

Pour ce qui est de la déco, faites simple, des photos de vous que vous allez pouvoir exposer, quelques roses (n’abusez pas non plus) et un peu d’huiles essentielles pour légèrement parfumer l’air. 

Une fois que cette ambiance est installée, n’oubliez pas de décorer votre table dans le même ton et de cuisiner un petit plat pour votre moitié. Pas besoin de faire un plat complexe, faites de votre mieux selon vos capacités. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici