Salvatore Adamo gros malaise en plein show – ses fans préoccupés !

0
73

Il y a maintenant un an et demi de cela, le Coronavirus débarquait dans notre pays pour la première fois. Une épidémie que beaucoup redoutaient étant donné qu’elle avait fait pas mal de dégâts du côté de la Chine qui avait pourtant mis en place des mesures sanitaires strictes pour essayer non seulement de la contenir, mais aussi d’éviter qu’elle se disperse dans le monde. Les premiers cas sont pourtant assez rapidement apparus en France et malgré un début d’épidémie qui semblait contrôlé, la situation a assez rapidement tourné au drame avec des milliers de cas journaliers et des hôpitaux qui n’étaient pas prêts tant en termes de personnels que de matériel à recevoir un afflux aussi massif de patients. Des décisions ont donc été prises par le gouvernement, comme l’interdiction des concerts, une mesure qui a  touché de nombreux artistes comme Salvatore Adamo. 

Salvatore Adamo refuse de parler de malaise 

Ces mesures ont eu pour effet de freiner la propagation du Coronavirus dans notre pays, notamment avec le premier confinement, mais elles ont aussi grandement fragilisé l’économie de la musique en France. En effet, on le sait depuis des années, ce ne sont plus les ventes de disques qui permettent aux artistes de vivre correctement, même si le développement des plateformes d’écoute légale de musique a sans doute contribué à limiter cette perte ces dernières années. Quoi qu’il en soit, Salvatore Adamo et ses amis doivent pouvoir faire des concerts pour compenser ces pertes et malheureusement, c’est ce qui leur a été interdit pendant de très long mois en France. Mais récemment, ces artistes ont enfin vu la lumière au bout du tunnel. Une aubaine que Salvatore Adamo et les siens n’ont pas laissé passer. 

Alors oui, le passe sanitaire est un sujet sensible en ce moment avec les nombreuses manifestations qui ont eut lieu ces dernière semaines, mais pour les artistes comme Salvatore Adamo, c’est l’assurance de pouvoir reprendre leur activité avec des concerts; Sauf que manque de chance pour celui-ci, il eut de grosses difficulté lors de sa reprise avec un malaise. 

Il  a en effet semblé perdu au milieu d’une chanson, agard et sans mot, il a alors rejoint sa loge où il a été rejoint par ses proches. Toutefois, ceux-ci refusent de parler de maladie, selon eux, ce serait un simple trou de mémoire qu’aurait eue Salvatore Adamo ce qui expliquerait pourquoi il n’arrivait plus à trouver ses mots alors qu’il était sur scène. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici