Sarah Fraisou ‘les Anges’ : son secret révélé concernant sa perte de poids spectaculaire :

0
141

La star de téléréalité s’était fixé l’objectif de perdre des kilos. Elle revient avec des illustrations de sa nouvelle silhouette.

Son but était de retrouver une taille enviable. Ainsi, l’ancienne candidate des Anges et de La Villa des cœurs brisés a annoncé sur les réseaux sociaux avoir perdu 40 kilos après des mois d’efforts intensifs et de régime. Au mois de juin déjà, la star de 27 ans avait posté pour ses fans un avant goût du résultat qu’elle visait. A ce moment, elle assurait avoir perdu au-delà de 20 kilos, passant de 120 à 91 kg !

« J’ai encore perdu. Depuis l’âge de mes 15 ans, je n’ai pas fait ce poids », affirmait-elle en légende de la photo l’illustrant avant/après. Et Sarah Fraisou n’hésite pas à donner à ses followers le secret de sa cure. « Je bois de l’eau, ou de la Volvic zeste citron. Après, je prends énormément de brûleurs de graisse avant d’aller au sport aussi. Ça me permet de couper ma faim et perdre du poids deux fois plus vite », indique-t-elle.

En début d’année, la jeune femme avait également admis avoir perdu des kilos en trop grâce à un peu d’exercices et un «régime très sec». Une première étape qui l’avait encouragé à poursuivre sa transformation. Une métamorphose qui cependant ne s’est pas faite sans l’apport de la chirurgie esthétique. Au mois de mai en effet, Sarah Fraisou confiait s’être fait poser un anneau gastrique.

 « Mon but est de retomber à 90, voire dans les 80 kilos. Je suis trop contente, ça fait depuis l’âge de mes 20 ans, même avant, que je ne suis pas passée en dessous des 100 kilos. J’espère que ça va continuer », avait-elle dit. En octobre dernier, la star de téléréalité révélait une photo d’elle sur laquelle on la découvre vêtue d’un top.

« Je reviens tellement de loin. – 40 kilos. Les efforts paient », affirmait-elle. Cependant, certains rapportent que la star de téléréalité n’aurait perdu du poids que grâce à la chirurgie esthétique. Des critiques auxquelles Sarah Fraisou à clairement répondu. « Vous rendez fous… J’ai perdu du poids, mais il y a des personnes qui commentent et évoquent les chirurgies », a-t-elle commencé.

« J’en ai toujours parlé et je n’ai jamais menti dessus ou tenté de vous faire croire que c’était fait naturellement. Je sais qu’il y a des filles qui sont dans le même cas que moi et qui sont heureuses de savoir où j’ai fait mes interventions. Même le ballon gastrique, je vous en ai parlé quand je l’ai posé. Donc les messages qui disent que je n’ai aucun mérite parce que j’ai fait de la chirurgie, franchement, fermez votre g***** », a conclu la star.

Laisser un commentaire