Sarah Knafo évincée – La vengeance glaciale de l’épouse d’Eric Zemmour

0
444

Mylène C. serait sur le point de prendre sa revanche sur Sarah Knafo dont l’union avec Eric Zemmour pourrait bientôt prendre fin.  
La conseillère politique d’Eric Zemmour, également sa compagne depuis un moment, n’aurait plus autant d’influence qu’il y a quelques mois sur le candidat à la présidentielle. Son couple avec l’ancien polémiste serait sur le point d’imploser. La magistrate à la Cour des Comptes pourrait être mise de côté par son compagnon. 
Certains proches d’Eric Zemmour se serait accordé pour réduire son influence auprès du candidat à la présidentielle. Sarah Knafo, que le magazine Public a affirmé victime d’une fausse couche au mois de février dernier, n’aurait pas le regard pointé vers le futur. La conseillère politique aurait accumulé ces derniers jours les erreurs en termes de communication. 
C’est du moins ce qu’affirme L’Express qui s’appuie sur le témoignage de certains membres de l’entourage d’Eric Zemmour. « Pour la première fois, je trouve qu’elle n’a pas de vision sur le long terme, et c’est problématique », a déclaré sous le sceau de l’anonymat un proche du candidat Reconquête. Il craindrait de voir sa tête coupée. 
Un autre proche par contre a bien voulu s’exprimer de manière ouverte. Sébastien Pilard, ancien LR, a affirmé avoir « fait une piqûre de rappel à Sarah ». « Il faut vraiment que l’on commence à travailler dessus sérieusement », a-t-il déclaré. Si la jeune magistrate venait à être mise à l’écart, il y aurait l’espoir d’un retour de flamme entre Eric Zemmour et la mère de ses trois enfants. 
Pour l’ancien polémiste de CNews, son mariage ne serait pas totalement une page refermée. Le magazine Public qui parlait d’un déjeuner mouvementé dans la capitale française indique que le candidat à l’Elysée garderait encore à son doigt son alliance, le symbole de son union avec Mylène C.
« Zemmour apparait concentré. La mine est grave, le contenu est aussi sombre que son costume est noir. Pour seul accessoire, il porte à la main gauche cette alliance qui symbolise depuis trente-et-un ans son union avec Mylène Ch*** », commente l’hebdomadaire qui n’a cependant révélé aucune image de la rencontre. 

Laisser un commentaire