Scandale dans Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann accuse le champion Nicolas de vol sur TF1

0
11190

Ce mercredi 25 janvier, Nicolas sera de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour remettre son titre en jeu. Cependant, lors de l’édition de la veille, l’animateur Jean-Luc Reichmann a fait une accusation suspecte envers le nouveau champion, Nicolas.

Des accusations de tricherie

Au cours de l’émission de mardi 24 janvier, Jean-Luc Reichmann a remarqué une ressemblance entre l’un des frères de Nicolas, présent en Visio, et Bruno, le plus grand maître de midi de tous les temps. Il a également déclaré que Nicolas avait triché lors de l’interrogation posée sur le levier en métal utilisé par les cambrioleurs. Nicolas a répondu correctement en donnant la réponse « pied-de-biche », mais l’un de ses frères à l’écran a touché la patte d’un jouet en forme d’éléphant en expliquant n’avoir pas de biche sous la main.

Jean-Luc Reichmann a lancé : « Il est en train de mimer la réponse, il triche. Je n’y crois pas ». Il a également raconté une anecdote sur le vol de son scooter la semaine précédente et a demandé à Nicolas si c’était lui qui l’avait volé. Nicolas a répondu : « D’ailleurs, Jean-Luc, si je gagne la vitrine, je vous promets que je vous offre le scooter ».

Une baisse d’audience pour TF1

Ces accusations ont suscité une forte réaction chez les téléspectateurs, certains accusent Jean-Luc Reichmann d’avoir voulu créer une polémique pour augmenter l’audience de l’émission. D’autres estiment que Nicolas a triché et que cela remet en question la crédibilité du jeu.

Il est important de noter que ces accusations de tricherie ont eu un impact sur les audiences de TF1, qui ont chuté de manière significative lors de l’émission de mardi soir. Il reste à voir si Nicolas sera capable de regagner la confiance des téléspectateurs et si Jean-Luc Reichmann sera capable de gérer cette crise de manière adéquate.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici