Shakira trahie par Gerard Piqué : le nom de sa maîtresse enfin révélée au grand jour

0
0

La célèbre chanteuse, Shakira est une icone emblématique sur la scène mondiale. Celle qui a vendu des millions d’albums à travers le monde au cours de sa carrière, semble avoir tout pour être heureuse. La jolie blonde transforme en or tout ce qu’elle touche et ses chansons exceptionnelles ont marqué toute une génération.

Si sur le plan professionnel, Shakira est épanouie et sa notoriété atteint des sommets, au niveau personnel, c’est une toute autre histoire. Et pour cause, selon plusieurs médias, l’artiste émérite qui vit maritalement avec le joueur de football très populaire Gerard Piqué, rencontrerait une zone de turbulence dans son mariage. Et pour cause, les nombreux confinements auraient eu de lourdes répercussions sur son idylle passionnée avec son cher et tendre.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Récemment, un confrère a consacré un dossier sur la chanteuse internationale et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, « Shakira et Gerard Piqué ont rompu. Le défenseur espagnol aurait trompé la chanteuse avec la mère d’un de ses coéquipiers ». Une nouvelle qui a bien évidemment dévastée l’artiste émérite, qui n’aurait jamais imaginé une telle trahison de la part de celui qu’elle considérait comme son âme soeur.

Pourtant tout avait si bien commencé entre les deux tourtereaux. Lors d’une rencontre en Amérique du Sud, le défenseur espagnol, tombe littéralement sous le charme de la ravissante colombienne. Si le coup de foudre n’est pas immédiat au débit, Shakira fini par tomber amoureuse de Gérard Piqué. Ce dernier s’était livré sur cette première rencontre qui l’a marqué à tout jamais.

  »Je lui ai envoyé un SMS pour savoir quel temps il faisait puisque nous arrivions quelques jours après. En général, quand on envoie une question aussi stupide, on a une réponse du type “Il fait froid, prends un manteau”. Mais elle a écrit un long paragraphe, avec des détails sur les changements de température durant la journée », a-t-il indiqué.

Récemment, les deux stars ont confirmé la rumeur de leur rupture. « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension », pouvait-on lire à travers un communiqué ».

Laisser un commentaire