Shanna Kress enceinte de Jonathan Matijas ! Confidences CHOC !

0
111

L’ex star du ballon rond, Jonathan Matijas et sa ravissante compagne ont publié un post sur les réseaux sociaux, qui met fin aux rumeurs annonçant un couple au bord de l’implosion. En effet, il y a quelques semaines, certains bruits de couloir avaient fait leur apparition et indiquaient que le confinement avait eu de lourdes répercussions sur leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Mais finalement il s’agit d’une rumeur sans fondement. Bien au contraire, les tourtereaux sont plus amoureux que jamais et attendraient même un heureux événement, selon nos confrères de Public. En effet, la ravissante brune, Shanna Kress n’a pas hésité à publié un message très poignant sur instagram.

« Je ne pensais jamais pouvoir trouver quelqu’un qui me comprenne autant… qui m’accepte tel que je suis… J’ai trouvé mon double, et oui tu me supportes mais je dois aussi te supporter lol. On est tellement les mêmes. Je vous souhaite à tous de vivre ce que je vis en ce moment », a-t-elle écrit.

Le couple partage de nombreux projets en commun et notamment le désir d’enfants. D’ailleurs, ka jeunes femme vient de révéler sur les réseaux sociaux, qu’elle avait du retard dans son cycle menstruel. Un retard qui lui fait espérer un bébé, qui viendrait combler son couple de bonheur.

De plus, elle ressentirait les symptômes d’une femme enceinte, et notamment une fatigue, des sautes d’humeur ou encore des envies de vomissements.  Récemment, la jeune femme a également réglé ses comptes envers ses détracteurs qui l’accusent de ne pas avoir d’enfants à son âge.

« J’entends toujours la même chose à mon sujet : ‘A ton âge tu n’as toujours pas d’enfant’, ‘T’es toujours pas mariée !’ Mais les gars, si j’avais envie d’être mariée et avoir des enfants, je l’aurais déjà fait. C’est un sujet sensible pour certains, mais je me suis fait avorter à plusieurs reprises car ce n’était pas le moment pour moi d’avoir des enfants. C’est par choix si je ne suis pas mariée et que je n’ai pas d’enfants ! Je n’ai pas encore rencontré la personne qui va me faire vibrer, en qui je peux faire confiance pour fonder une famille », a-t-elle confié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici