Sheila, anéantie, frappée par la mort, elle a perdu l’homme de sa vie !

0
208

La célèbre chanteuse des années 70, Sheila doit faire face à une épreuve particulièrement difficile ces derniers jours. En effet, celle qui a marqué toute une génération avec ses chansons entêtantes, est confrontée à un deuil particulièrement douloureux, qui l’a littéralement anéantie. Récemment, l’artiste a brisé le silence sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

Quatre ans après avoir perdu son fils, Ludovic Chancel à la suite d’une overdose de médicament, Sheila est à nouveau confronté à la disparition d’un proche qui l’a choquée. Il s’agit de son ex mari, Yves Martin. Malgré leur divorce, les ex tourtereaux étaient restés très proches.

« C’est le coeur plein de chagrin que je vous écris. Yves nous a quittés ce week-end. Il est parti discrètement, comme il avait choisi de faire sa vie. En grand épicurien, son talent, sa musique, ses fous rires, ses excès, ont animé plus de 25 ans de ma vie », a annoncé Sheila en légende d’une vidéo émouvante de son ex mari.

Avant de poursuivre : « Il me reste les magnifiques chansons qu’il a écrites, les spectacles que nous avons créés. Il est dans mon coeur. Laissons vivre sa musique. ». Sheila a pu compter sur le soutien de ses fans, qui ont été d’un grand soutien pour la chanteuse émérite.

 » S’ils ont commencé à se fréquenter pour des raisons artistiques, la chanteuse et le producteur sont tombés amoureux et ont fini par se marier en 2006. Pendant toutes ces années, Yves Martin a aidé l’artiste à élever son fils Ludovic Chancel. », ont rapporté nos confrères de Gala.

Le couple a rompu en 2016. Malgré cette séparation Yves Martin a toujours été présent dans la vie de Sheila et notamment au moment du décès de son fils, en 2016. Pourtant Ludovic Chancel et son beau-père rencontraient des tensions dans leur relation. « C’est un homme néfaste pour ma mère, qui la manipule et lui fait peur », avait confié Ludovic auprès des médias.

Laisser un commentaire