Sheila, cette trahison qu’elle n’a jamais digérée …

0
151

Si aujourd’hui, la chanteuse Sheila est comblée sur tous les plans, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, l’artiste émérite a dû faire face à des épreuves terriblement douloureuses. Sa vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Il n’y a pas si longtemps que ça, la star a perdu son fils unique, Ludovic qui était la prunelle de sa vie.

Une événement dramatique qui l’a fait sombrer dans une terrible dépression. Son fils a perdu la vie 28 ans, à la suite d’une overdose. Sa mort a dévasté la célèbre chanteuse, qui est toujours anéantie par la disparition de son fils. Elle a pu sortir la tête de l’eau, grâce au soutien de ses proches.

Mais ce n’est pas la seule épreuve qui l’a beaucoup fait souffrir. L’autre concerne le plan professionnel. En effet, Sheila a été trahie par un proche. Un coup dans le dos qu’elle n’a pas vu venir. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encres et qui a amenée l’artiste à briser le silence.

 » Comme elle l’explique dans le dernier numéro de S, le magazine de Sophie Davant, le coupable n’était autre que son agent et producteur Claude Carrère. Mais ce n’est qu’en 2016, soit de nombreuses années après les faits, qu’elle l’a appris », a rapporté le magazine people Voici, qui souligne que Sheila a beaucoup souffert de cette trahison.

« À l’époque, Claude m’a simplement dit : ‘Tant qu’on parle de toi, c’est le principal’. Je n’étais pas méfiante, je ne savais pas alors qu’il gardait pour lui des fortunes dont je n’ai jamais vu la couleur. Lorsque j’avais besoin de quelque chose, je le lui demandais, et je l’obtenais. Il agissait vraiment comme s’il était une personne de ma famille ou un tuteur, avec moi sous son autorité », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « J’étais totalement désabusée. Claude a une fois de plus décidé de ma vie, en donnant l’information [son mariage avec Ringo] à l’animatrice Anne-Marie Peysson, qui l’a aussitôt annoncée sur les ondes ». Une annonce que Sheila n’a jamais digérée …

Laisser un commentaire