Shy’m disponible sur Tinder. Son clin d’œil intrigant à Karine Le Marchand …

0
302

Récemment, la célèbre chanteuse Shy’m a annoncé sa grossesse, à la surprise générale. Une bonne nouvelle qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. D’ailleurs, les messages de félicitation ne se sont pas fait attendre, à l’époque. Aujourd’hui, Shy’m est une femme comblée, qui attend avec impatience l’arrivée au monde de son enfant. Pourtant, le parcours pour devenir maman a été semé d’embûche pour la chanteuse émérite.

“Il y a un an jour pour jour, je me suis retrouvée à l’hôpital, le ventre et le cœur à l’envers, en plein Halloween, en pleine GEU [Grossesse extra-utérine, ndlr], en plein horror movie. Je garde habituellement mes tracas à moi dans un coffre (très) fort, mais je ne peux m’empêcher en ce jour de penser à “lui”, a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre qu’elle pense  » à toutes ces femmes qui souffrent, se découragent, désespèrent et se battent pour accéder à ce rêve qui semble si accessible, ordinaire et à la portée de toutes”. Cette nouvelle grossesse lui a permis de sortir la tête de l’eau et à nouveau profiter de chaque instant de la vie.

Si la star a beaucoup parlé de sa grossesse sur les réseaux sociaux, elle n’a fourni aucun détail sur le père de cet enfant. Toutefois, lors d’une interview accordée à nos confrères de Konbini, la ravissante brune a donné la description de son « homme idéal ».

« Il y a d’autres choses qui sont complètement rédhibitoires comme les mains. J’aime beaucoup les mains donc si les ongles sont dégueulasses tu sais qu’il n’y aura pas de deuxième rendez-vous ! », a-t-elle indiqué. Avant d’ajouter : « Je suis très peu attirée par les beaux garçons avec les abdos où il faut. Je préfère la petite bedaine que les ados, le tout poil que le tout rasé. J’adore les dents n*quées, les cicatrices… les imperfections me charment et me séduisent énormément. »

Récemment, Shy’m s’est prêtée à un jeu, en jouant le rôle de Karine Le Marchand. En effet, à travers une vidéo postée sur les réseaux, la célèbre chanteuse a donné des conseils à des hommes qui cherchaient l’amour sur internet, et notamment sur l’application Tinder, qui est très prisée par les célibataires.

Laisser un commentaire