Sophie Davant débusquée à Paris avec son prince charmant – nouvelles résolutions …

0
549

La célèbre animatrice, Sophie Davant a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Celle qui a longtemps été un coeur à prendre aurait enfin trouvé l’homme de sa vie. Et pour cause, il s’agit d’un collègue qu’elle côtoie depuis plusieurs décennies. L’animatrice vedette de France 2 serait en couple avec William Leymergie, selon nos confrères de Closer.

« Les deux tourtereaux passeraient en effet de plus en plus de temps ensemble au point que l’animatrice d’Affaire conclue (France 2), prendrait de plus en plus ses quartiers chez son amoureux. Pour une nuit ou quelques jours, la pétulante quinqua se poserait le plus souvent dans le bel appartement du fringuant septuagénaire, sis dans le très chic 7e arrondissement de Paris, avec son caniche noir de un an et demi, Raoul », a rapporté le magazine people Closer.

« J’ai eu le privilège extrêmement rare d’intégrer son cercle familial… De voir ses enfants grandir et ses petits-enfants naître. J’ai même failli accoucher de mon fils sur le tapis de sa maison de campagne… Bref, nous sommes et resterons très proches, à vie. » a annoncé l’heureuse maman de deux grands enfants à travers son autobiographie.

Il semblerait que William Leymergie réponde à toutes exigences de la ravissante blonde, qui cartonne dans l’émission ‘Affaire Conclue’. Il y a quelques mois, l’ex de Pierre Sled révélait les critères de son homme idéal. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la quinquagénaire sait exactement c’est qu’elle recherche …

« Je me suis prouvé des tas de choses, j’ai donc plutôt envie de vivre une relation basée sur des aspects qui me paraissent essentiels. J’ai envie d’être avec quelqu’un qui aime partager. Partager des valeurs humaines, l’altruisme, l’envie de se mettre au service de l’autre. J’attends une relation équilibrée, car j’aime aussi ma liberté », a-t-elle confié.

Avant d’ajouter : « En vieillissant, on ne reproduit pas forcément les mêmes schémas amoureux. Je n’ai pas forcément envie d’une vie de couple, d’un partage au quotidien comme j’ai pu avoir avec mon mari et mes enfants. J’ai une approche différente. ». Nous lui souhaitons une belle histoire d’amour avec William Leymergie.

Laisser un commentaire