Sophie Davant épuise William Leymergie, elle tombe sous le charme  d’un psy

0
159

Sophie Davant, déjà en couple avec William Leymergie, aurait craqué pour un acteur.

L’animatrice de France 2  aurait posé son regard sur la tête d’affiche de la série En thérapie, diffusée sur France 2, rapporte le magazine Ici Paris. « A plusieurs reprises », indique la publication, Sophie Davant, pourtant en couple avec William Leymergie, « est courtisée à l’antenne par de fringants prétendants ». 

Parmi eux se trouveraient « les vendeurs de l’émission d’enchères qui fait les beaux après-midi du service public depuis maintenant cinq ans », commente le magazine selon qui la maman de Nicolas et Valentine, nés de son mariage avec Pierre Sled, aurait craqué pour un homme son aîné de plus de trois ans. 

Au mois de septembre, il célèbrera son 62e anniversaire. « Sophie est tellement emballée par ce comédien si attachant, qu’elle serait prête à le rejoindre s’il lui proposait un rôle dans une prochaine saison: ‘Je dis oui direct, et je me débrouille pour être disponible le temps du tournage!’. C’est dit ». 

Mais en réalité, l’animatrice d’Affaire conclue sur France 2 n’entend pas mettre en péril sa relation avec William Leymergie, avec qui elle est en couple. Les deux amoureux ont d’ailleurs pris du bon temps ensemble au Sénégal au mois de mars dernier. Et depuis leur retour à Paris, ils habiteraient sous le même toit.

Dans l’un de ses ouvrages, la journaliste rendait hommage à son compagnon. « Nous travaillons ensemble depuis très longtemps, nous sommes un vieux couple de télé (…) Nous avons traversé beaucoup de moments différents et nous avons fait évoluer l’émission ensemble », confiait-elle. 

« Il est arrivé que nous ne soyons pas d’accord, avec quelques discussions sévères. Mais William est quelqu’un qui sait se remettre en question si on arrive à le convaincre », pousuivait l’ancienne épouse de Pierre Sled. Après son divorce avec le père de ses enfants, Sophie Davant n’est plus repassée devant monsieur le maire. 

Laisser un commentaire