Sophie Davant, humiliée et insultée. Elle sort les griffes !

0
1150

La célèbre animatrice de France 2, Sophie Davant connaît un succès fulgurant avec son émission « Affaire Conclue », dont les audiences atteignent des sommets depuis le début. Une situation qui engendre forcément de la jalousie et de la rivalité. Si la ravissante blonde est devenue une animatrice incontournable sur le petit écran, aujourd’hui, elle est confrontée à de nombreux commentaires négatifs sur la toile à son égard.

Il faut dire que ses détracteur n’y vont pas de main morte avec elle. C’est d’ailleurs un torrent de violences verbales, d’insultes et de critiques auxquelles elle doit faire face au quotidien. Tout y passe, que ce soit son physique, son style vestimentaire, son maquillage, sa coupe de cheveux, ou encore sa manière de parler durant son émission.

Une situation qui serait devenue intenable pour l’heureuse maman de deux enfants, qui a songé récemment a désactiver définitivement ses comptes sur les réseaux sociaux. D’autant plus qu’elle ne comprend pas pourquoi, il existe un tel acharnement de haine à son encontre, alors qu’elle n’a jamais fait en sorte d’avoir un comportement irrespectueux envers autrui.

D’ailleurs, récemment Sophie Davant a riposté à sa manière. En effet, selon le magazine people Public, qui a consacré un dossier sur la célèbre animatrice, sa vengeance froide prend enfin forme. Celle qui est toujours un cœur à prendre cartonnerait grâce à son propre magazine qui rencontre un succès inédit.

« Lex présentatrice météo rayonne toujours dans le cœur des français », a révélé la publication Public, qui souligne que son magazine S s’est vendu comme des petits pains.  » 100 000 exemplaires de S, le magazine de Sophie Davant s’est arraché dans les Kiosques, en seulement quelques jours », a confié l’hebdomadaire. Un évènement qui fait la plus grande fierté de la quinquagénaire.

« J’étais la première étonnée que l’on vienne me chercher pour créer S. Il dit aux femmes, ce n’est pas parce que vous avez 50 ans, que vous n’avez plus d’avenir, bien au contraire ! « , a confié la jolie blonde. Avant d’ajouter : « Je suis mettre à l’honneur les lectrices, tenir compte de leurs suggestions, faire des interviews, rédiger l’édito, ajouter des commentaires sur certains sujets. Je me suis régalée à faire ce travail ! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici