Sophie Davant met les pendules à l’heure sur sa relation avec William Leymergie

0
393

Invitée de « C médiatique » sur France 5 ce 15 janvier, Sophie Davant a été interrogée sur la nature de sa relation avec William Leymergie. Les photos des deux amoureux en vacances au Sénégal, publiées par le magazine Closer, ont alimenté les rumeurs sur leur relation amoureuse.

La relation entre Sophie Davant et William Leymergie

Dans l’émission, Sophie Davant a déclaré : « Ça m’insupporte, moi je parle de ma vie privée en ne racontant que ce que j’ai envie de raconter, et je ne supporte pas qu’on me vole une intimité que je ne souhaite pas dévoiler ». Elle a toutefois reconnu que leur relation ne faisait aucun doute. Cependant, elle n’a pas voulu confirmer cette relation et a insisté sur le fait qu’elle souhaitait préserver sa vie privée.

Les vacances au Sénégal

Les photos des vacances de Sophie Davant et William Leymergie au Sénégal ont été diffusées par le magazine Closer. C’est la seconde fois que les deux amoureux se rendent dans ce pays africain, où William Leymergie a passé une partie de son enfance. Selon Sophie Davant, ces vacances étaient un moment privilégié pour elle et elle a déploré que ces photos aient été rendues publiques sans son consentement.

La réaction de Sophie Davant face à la publication des photos

Sophie Davant a réagi vivement à la publication de ces photos, déclarant qu’elle allait « faire parler la poudre » contre les magazines qui ont publié ces photos. Elle a également rappelé qu’elle ne s’était jamais exprimée sur ce sujet et a déploré que sa vie privée soit exposée de manière indélicate. Elle a souligné que, en raison de son métier d’animatrice, elle était obligée de parler d’elle-même, mais qu’elle ne tolérerait pas que sa vie privée soit violée.

Sophie Davant a mis les pendules à l’heure sur sa relation avec William Leymergie en refusant de la confirmer tout en reconnaissant qu’elle existe. Elle a également exprimé son mécontentement face à la publication de photos de ses vacances au Sénégal avec William Leymergie et a annoncé qu’elle allait poursuivre les magazines qui les ont publiées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici