Sophie Davant métamorphosée, son style vestimentaire choque tout le monde …

0
168

Depuis quelque temps, nous avons de nouveau le droit de pouvoir sortir librement de chez nous à la fin du deuxième confinement, même si dans les faits certaines restrictions sont encore appliquées. 

En effet, on peut par exemple penser au couvre-feu qui est toujours national maintenant à 20h, même si plusieurs régions très touchées par cette deuxième vague l’ont vu être avancé à 18h ! 

Mais malgré tout cela, le gouvernement nous encourage encore a réduire au maximum nos déplacements qui ne sont pas forcément utile et ce message, il y a une femme qui le martel depuis des semaines. 

Cette femme, c’est Sophie Davant, la star de l’émission Affaire Conclue qui malgré le confinement a tenu a garder un contact avec ses fans durant toute cette période pour le moins compliquée. 

Dès lors, elle a pris comme objectif de poster de petites vidéos d’elle pour discuter un peu avec les fans chaque jour, un moyen de leur sortir de la tête ce deuxième confinement qui fut très compliqué.

Une tenue quasiment en rupture de stock ! 

Mais il y a quelques jours de cela, ce n’est pas spécialement le message que Sophie Davant diffusait sur ses réseaux sociaux qui a retenu l’attention de fans, mais plutôt sa tenue pour ce jour-là. En effet, ses fans sont littéralement tombés sous le charme de sa combinaison.

Beaucoup ont alors cherché à savoir où ils pourraient se procurer cette tenue pour ressembler un peu à leur idole. Des petits malins ont alors rapidement trouvé qu’il s‘agissait d’un modèle de la marque Current Elliott. 

Ce n’est d’ailleurs pas spécialement une surprise si vous suivez l’animatrice depuis un moment sachant qu’elle a porté des vêtements de cette marque à plusieurs reprises. Mais quand est-il du prix si vous souhaitez l’acheter ? 

Eh bien, sachez que cette combinaison coûte dans les environs de 300€, mais qu’en ce moment même sur le site de Current Elliott, elle est en réduction à 85€ en compagnie d’autres modèles. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici