Sophie Davant, secrets anti-vieillesse. Elle s’adonne à la chirurgie esthétique !

0
491

Sophie Davant, qui rencontre un succès impressionnant avec son émission ‘Affaire Conclue’ diffusée sur France 2, a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Si en règle générale, les personnalités évitent de crier sur tous les toits qu’elles sont accros au bistouri, l’animatrice de France 2 assume parfaitement ses opérations. Malgré une mauvaise expérience, elle n’a jamais abandonné les opérations de chirurgies esthétiques.

En effet, il y a quelques années, Sophie Davant n’avait pas hésité à recourir au botox dont elle ne garde pas un bon souvenir. Celle qui est désormais célibataire a décidé de briser le silence … « Un jour j’accompagne un ami dans une clinique assez véreuse. Juste avant de partir, le gars me dit ‘vous ne voulez pas une petite piqûre autour des lèvres ? » annonce-t-elle. Et elle avait accepté, mais a toujours regretté cette décision.

Récemment, l’heureuse maman de deux enfants a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs, pour faire la promotion de son nouveau livre, intitulé « Tout ce qui noue lie ». Sophie Davant a évoqué son attirance pour la chirurgie esthétique. “Évidemment je prends soin de ma peau, évidemment je fais des petits soins, évidemment il m’arrive de faire des petites piqûres d’acide hyaluronique ou de botox de temps en temps, comme tout le monde”, a-t-elle déclaré.

 » Entre les lasers, les injections hyaluroniques, la mésothérapie, les massages, …Il y a beaucoup de moyens pour lutter contre le vieillissement, et j’y ai recours. Je continuerai tant que cela ne change pas mon visage « , a-t-elle confié, soulignant qu’elle souhaiterait avoir une longue carrière à la télévision.

Avant de poursuivre :  » J’ignore si je ferai mon métier aussi longtemps que Michel Drucker, mais ça serait un but à atteindre. Le jour où une femme sera à l’antenne à 79 ans, on pourra crier victoire ! Je ne sais pas si je me le souhaite. Peut-être que j’en aurais raz le bol d’ici là ! ». La ravissante blonde a également accepté de revenir sur sa vie de célibataire. Après avoir vécu un divorce douloureux, aujourd’hui, Sophie Davant est un coeur à prendre.

Sophie Davant n’est pas contre une nouvelle histoire d’amour. « Je ne pensais pas pouvoir me satisfaire d’une vie de célibataire. Je n’étais pas formatée pour cela. Finalement, mes copines avaient raison, c’est quand même très agréable de faire ce qu’on veut, quand on veut et de ne pas envisager les histoires d’amour que sous forme de vie partagée. e suis une grande romantique et une éternelle amoureuse. Je n’ai pas renoncé, même à la vie en couple », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire