Sophie Marceau, nouvelle idylle avec Benoît Poelvoorde

0
92

Sophie Marceau serait-elle sur le point d’entamer une nouvelle relation amoureuse? Certains l’affirment très proche de Benoît Poelvoorde.

Le magazine Clooser notamment en parle dans l’une de ses parutions. « Sophie Marceau, son nouveau bonheur avec Benoît Poelvoorde », titre la publication qui affirme les deux comédiens ensemble. Cependant, la relation que partage depuis deux ans l’actrice avec Richard Caillat, producteur de théâtre, semble bien plus crédible.

L’acteur belge Benoît Poelvoorde non plus ne serait pas un cœur à prendre. Il partagerait sa vie avec Chiara Mastroianni, selon des révélations du magazine Voici. « Je trouve que vous allez bien ensemble dans le film (3 cœurs) », avait lancé Frédéric Beigbeder, rédacteur en chef du magazine Lui lors d’une interview.

« Oh ! Tu peux le dire qu’on est ensemble », avait répliqué Benoît Poelvoorde qui révélait avoir vécu « vingt-deux ans avec la même femme ». « On vient de se séparer », avait-il dit. « Enfin, je ne sais pas si on peut dire ça. Après vingt ans de vie commune, comment en quelques heures, ta bouche pourrait ne plus être la mienne? », s’interrogeait l’acteur belge.  

Au mois de juillet dernier, le magazine sporadique Oops affirmait Sophie Marceau de nouveau célibataire. Il évoquait dans l’un de ses numéros la fin de l’histoire d’amour entre la comédienne et Richard Caillat. La publication indiquait alors que c’est le producteur de théâtre qui était à l’origine de la rupture. «Sophie Marceau, Richard l’a quittée, le pire été de sa vie», titrait-il.

Le magazine Voici qui avait diffusé des images de l’actrice en larmes dans les rues de Paris, faisait pour sa part mention d’un apaisement au sein du couple après quelques tensions. Il n’était nullement question de séparation et la publication dévoilait des photos de Sophie Marceau et Richard Caillat ensemble à Marseille.

Si tout va bien côté sentimental, la comédienne n’est pour autant pas prête de sceller sa vie à celle de son conjoint. Son avis sur le mariage est assez clair. «C’est beaucoup de travail un mariage. C’est comme faire des dîners à la maison, pff… Et puis, je n’aime pas du tout l’idée d’appartenir à quelqu’un. Je préfère un ‘top-là’, plutôt que de signer un papier. Je n’aime pas les contrats », affirmait-elle au cours d’une interview.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici