Sophie Tapie confrontée au pire – éloignement difficile avec son époux

0
3552

Il y a certains noms qui ont une consonance particulière que ce soit dans un pays ou même à l’échelle d’une région. Forcément, parmi ces noms qui peuvent donner immédiatement le sourire, on retrouve celui de Bernard Tapie qui  est plus que célèbre dans le sud de la France, mais plus précisément du côté de Marseille. En effet, il a racheté le club dans les années 1990 avec pour objectif de l’emmener sur les sommets européens. Un rêve inatteignable pour certains, sauf que Bernard Tapie l’a fait ! Aujourd’hui, lui et sa famille dont Sophie Tapie sont carrément devenus des légendes dans ce coin de France ! D’ailleurs, on a pu s’en apercevoir lors de l’hommage à Bernard Tapie il y a quelques jours de cela. Mais depuis Sophie Tapie enchaîne les galères ! 

Des problèmes de couple pour Sophie Tapie ? 

Sophie Tapie a vécu quelques semaines compliquées ces derniers temps. En effet, on savait que Bernard, son père était atteint d’un cancer depuis de longs mois. Mais il se battait et avait eu pendant un moment espoir de vaincre cette maladie. Malheureusement, Sophie Tapie nous avait annoncé il y a quelques semaines de cela que son père était entré en phase 4 et que ce n’était désormais plus qu’une question de  temps avant qu’il ne nous quitte. Quelques jours plus tard, la terrible nouvelle tombe, Bernard Tapie vient tout juste de décéder. Les hommages affluent alors de tous les coins du pays et plus particulièrement de Marseille où dans le foot, comme dans la politique, il a laissé sa trace dans la ville de manière indélébile ! 

Un grand hommage a alors eu lieu avec la présentation du cercueil sur la pelouse du stade Vélodrome et même un match en hommage. Ce match, Sophie Tapie était en tribune et elle a pu vivre la victoire et communier avec le public, un moment fort en émotion pour elle et toute sa famille qui ont pu une nouvelle fois se rendre compte de l’impact qu’avait eu leur père dans la vie de dizaines de milliers de personnes ! 

Pour leur garantir une vie sans soucis, Bernard Tapie avait aussi mis en place des choses pour qu’ils soient embêtés au minimum lors de son décès. Bref, tout semblait aller pour le mieux, sauf que récemment, on a appris qu’il pourrait y avoir des tensions dans le couple de Sophie Tapie. Devant les rumeurs, celle-ci a alors dû sortir de son silence et expliquer sa situation avec l’homme qu’elle a épousé il y a un an. En effet, ils vivent séparés, mais ils s’aiment toujours autant ! En effet, c’est simplement que Sophie Tapie se voyait trop mal dans le rôle de l’époque a la maison et que c’est de cette manière qu’il ont réussi à trouver un bon équilibre dans leur couple. Dès lors, ils passent encore du temps ensemble et s’aiment, mais ils ne vivent juste plus sous le même toit de manière régulière. Tout va donc bien pour Sophie Tapie

2

Laisser un commentaire