Spider-man 3 : le contrat entre Sony et Disney rallongé grâce à l’importance du film ?

D’après les dernières rumeurs en date, SONY et Disney auraient rallongé leur contrat concernant Spider-Man. Le super-héros a en effet un rôle majeur dans le futur du MCU. 

Depuis plusieurs mois, les rumeurs vont bon train au sujet du prochain opus de Spider-Man. Ainsi, de nombreuses suppositions, toutes plus folles les unes que les autres, sont apparues sur la toile ces derniers temps. Lien avec Doctor Strange 2, retour d’anciens personnages… autant de choses possibles qui donnent l’impression que ce blockbuster va jouer un rôle capital dans la quatrième phase du MCU.

Il y a plus d’un an, personne n’aurait pu prédire ce sacré retournement de situation. En effet, à cette période, l’accord entre SONY Pictures et Disney était rompu. Le troisième opus de la saga semblait alors être le tout dernier alliant les deux univers de Spider-Man. Pourtant, il semblerait qu’aujourd’hui, il ne soit plus question d’une telle séparation. La machine est belle et bien relancée et les studios aimeraient même prolonger cette garde partagée du super-héros. C’est en effet ce qu’annonce la toute dernière rumeur en date.

Cette rumeur a été relayée par les animateurs du podcast The DisInsider Show, lors de leur segment La Rumeur de la Semaine. D’après eux, SONY Pictures et Disney auraient donc prolongé leur accord lié à la saga Spider-Man. En effet, l’homme araignée aura un rôle central dans le futur de l’univers de Marvel Studios. Bien évidemment, comme d’habitude, ces informations sont à traiter avec précautions… Aucune annonce officielle n’a pour l’instant été faite et il reste donc à savoir si les animateurs du podcast ont dit vrai.

Spider-Man 3 fait partie des nombreux films Marvel prévus pour 2021 et 2022. A cause de la crise sanitaire qui bouleverse le monde entier, le studio a en effet dû reporter la sortie d’un grand nombre de ses films. Les salles de cinéma sont fermées et il y a donc un gros manque à gagner pour ses superproductions qui coûtent très souvent des millions de dollars. Si la rumeur est confirmée par SONY Pictures et/ou par Disney, il est certain que cela ravira un grand nombre de fans de l’homme araignée. Ils ont en effet hâte de le voir enfin gagner en importance et devenir un personnage central de l’univers Marvel. Affaire à suivre l’année prochaine !