Stéphane Berne, salve cinglante envers Charlène de Monaco

0
20

Dans sa jeunesse, le prince Albert était connu pour être un véritable coureur de jupons. On ne compte plus ses aventures avec des actrices et des sportives et les quotidiens people pouvaient alors compter régulièrement sur l’héritière monégasque pour faire la une des magazines avec ses diverses escapades. Puis, un jour, il a trouvé l’amour, le vrai avec un grand A en la personne de Charlène de Monaco. Depuis ce jour, le prince Albert s’est complètement métamorphosé, mais ce mariage n’a pas fait que des heureux à l’époque. 

Charlène de Monaco ouvertement critiquée

En effet, on l’a dit le prince Albert était alors un coureur de jupons et il aura même à plusieurs reprises des enfants hors mariage avec plusieurs de ses aventures à travers le monde. D’ailleurs, on apprend assez souvent que d’autres enfants pourraient être les siens.  Mais quand il rencontre celle qui deviendra Charlène de Monaco lors d’un gala, il en tombe immédiatement amoureux. Le comportement du prince change alors du tout au tout et il commence à entreprendre une relation sérieuse avec l’ancienne championne de natation. Une histoire qui devient de plus en plus sérieuse au fur et à mesure des années. 

Aujourd’hui, Charlène de Monaco est tout à fait au fait des us et coutumes de la famille royale monégasque et son histoire avec le prince Albert continue de  s’épanouir. Ensemble, ils ont même eu des enfants et Charlene de Monaco est désormais adoptée par tout le peuple monégasque. Toutefois, ce ne fut pas toujours le cas et il semblerait que des voix se soient élevées contre ce mariage. Certains aurait par exemple imaginé qu’Alebert se marierait avec une autre femme issue dune famille royale ou au moins noble. 

C’est ainsi que des paroles de Stéphane Bern accordées au journal Suisse, Le Matin sont ressorties récemment et montrent que lui-même n’a clairement pas apprécié Charlène de Monaco dans un premier temps ou du moins ne la trouvait pas assez bien pour pouvoir intégrer de suite la famille royale monégasque. Il avait alors déclaré que “ lorsque l’on discute avec elle, on est face à une Laure Manaudou”. En somme une façon de dire poliment que son domaine d’expertise c’était le sport et non la famille royale. Mais si l’on en croit plusieurs informations, au sein même de la famille royale, on avait grincé des dents à l’arrivée de Charlene de Monaco. Ainsi, la sœur d’Albert, Caroline aurait espéré secrètement que celle qui allait devenir sa belle-sœur ne réussirait jamais à s’intégrer parfaitement à la famille royale. En somme, elle espérait sûrement un scénario à la Meghan Markle qui a  finalement pris la décision de quitter la famille royale britannique. Malheureusement pour elle, Charlène de Monaco a parfaitement su s’intégrer au fil des années ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici