Accueil Actualités Stéphane Plaza broie du noir après sa séparation …

Stéphane Plaza broie du noir après sa séparation …

0
264

Lorsque Cyril Hanouna annonce sur C8 une séparation à laquelle fait face Stéphane plazza, l’agent immobilier lâche quelques confidences.

Même si Stéphane Plazza fait parler de lui, il parle rarement de lui et encore moins de sa vie sentimentale. Pourtant, en 2019, l’agent immobilier le plus célèbre de France s’est laissé aller à quelques confidences sur ce pan de sa vie dont il s’affirmait prêt à franchir un nouveau. Le complice de Karine Le Marchand parlait alors de mariage.

« Aujourd’hui, je suis comblé. La personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis », avait-il affirmé sans révélé l’identité de sa compagne à l’époque. Mais leur idylle n’a pas tenu et Stéphane Plazza a été confronté à la rupture. Dans les colonnes du magazine Gala auquel il accordait un entretien, il évoquait le désir de quitter la capitale pour une autre contrée. « Je n’ai plus d’attaches particulières ici », disait-il,

Interrogé sur « la personne avec qui il rêve de prendre un verre », Stéphane Plaza qui reste un homme discret sur certains sujets, indiquait sans hésitation Emmanuelle Béart. Cependant, il affirmait avoir besoin de solitude. « La célébrité induit une certaine solitude. Avant, Je détestais ça, aujourd’hui, j’en ai besoin. On n’est pas loin d’être seul quand on est connu ! », disait-il.

L’un des sujets qu’il s’abstient le plus souvent d’évoquer est sa vie amoureuse.  « Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse, et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe. C’est décidé : je n’en parlerai plus ! », affirmait l’animateur de Chasseur d’appart’ sur M6 qui, face à Laurent Ruquier,  indiquait : « Dans mes relations avec l’autreJe suis direct. Je dis toujours ce que je pense ».

« Les gens peuvent penser que je suis dingue, mais je n’ai pas de filet. Après il y a une chose que je ne supporte pas chez l’autrec’est la radinerie  (…) Quand on est radin, je pense qu’on l’est pour tout, la gentillesse, la bienveillance. Je suis à l’ancienne en fait, élevé avec des principes d’éducation, des valeurs (…) », poursuivait le complice de Karine Le Marchand.

L’animateur de M6 aime aujourd’hui à dépenser du temps en Bretagne où il peut profiter de chaque instant et en faire un moment exceptionnel. « La vie est aussi fragile que la flamme d’une bougie dans le vent… n’attendons pas qu’elle nous le prouve ! Un de mes proverbes préféré : la vache ne se rend compte de l’importance de sa queue que lorsqu’elle la perd. Prenons grand soin de notre santé, avec elle tout peut être joie, tout peut être fête, mais surtout, tout peut être ! », a-t-il posté sur Instagram.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici