Stéphane Plaza en couple avec Karine Le Marchand. Enfin, la vérité éclate !

0
732

L’une des personnalités préférées des français, Stéphane Plaza a fait la couverture de plusieurs publication. En effet, le célèbre animateur de M6 le plus populaire de France s’est séparé d’une ravissante styliste d’une trentaine d’années qui officie dans le secteur de la télévision. Amandine, se serait entichée d’un informaticien de trente ans, selon le magazine people Ici Paris, qui souligne que le confinement aurait eu raison de son histoire avec Stéphane Plaza.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Néanmoins, la publication Ici Paris qui a publié un dossier sur Stéphane Plaza, et fait une révélation stupéfiante à son égard. D’après l’hebdomadaire, Amandine aurait largué l’animateur de ‘Recherche appartements ou maisons », alors que ce dernier s’apprêtait à la demander en mariage. Il était persuadé que la jeune styliste était la femme de sa vie. Mais le destin en a voulu autrement.

Depuis cette rupture très douloureuse, Stéphane Plaza s’est refugié dans les bras de sa meilleure amie, Karine Le Marchand, qui s’est trouvée les bons mots pour le réconforter. D’ailleurs, l’animateur a emménager chez son amie pour quelques mois, pour cause de travaux dans son appartement parisien.

En revanche, officieusement, le motif serait différent. D’après un membre de leur entourage, les amis seraient en réalité des amants ! « Je parie que Karine est en couple avec Stéphane Plaza. Leur colocation c’est du bidon », a indiqué une internaute sur instagram. Une opinion qui semble être la majorité sur la toile. D’autant plus que l’agent immobilier a emménagé chez la ravissante brune pour sept mois, pour cause de travaux dans son domicile.

Toutefois, nos confrères de Public, font une annonce fracassantes sur leur relation. « Karine considère Stéphane comme son petit frère. Elle a toujours été là dans les moments difficiles, notamment lorsqu’il a perdu sa maman. Ils sont inséparables, passent leur vacances au même endroit, jusqu’à partager leur chambre à coucher. Ils dorment même dans le même lit », a confié le magazine.

Laisser un commentaire