Stéphane Plaza, largué par Amandine. Il retrouve le bonheur auprès d’une nouvelle femme !

0
565

Le célèbre agent immobilier, Stéphane Plaza a fait une rencontre en 2017 qui a bouleversé sa vie. Il est tombé sous le charme d’Amandine, une jeune style de 32 ans, pour qui il a eu un véritable coup de coeur. Très vite, les tourtereaux ont fait le choix de s’installer ensemble pour le pas perdre de temps dans leur relation. Une histoire d’amour qui malheureusement n’était pas inscrite dans la durée.

Pourtant à de multiples reprises, le meilleur ami de Karine Le Marchand ne manquait aucune occasion pour faire des éloges sur sa chère et tendres. Il était persuadé qu’il avait trouvé son âme sœur. D’ailleurs, l’éternel célibataire s’apprêterait même à la demander en mariage. Le quinquagénaire qui a souvent enchaîné les histoire sans lendemain, a retrouvé en Amandine tout ce qui le faisait réellement vibrer.

« Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté, ça ne m’intéresse plus. Je pense aller au mariage !  » avait-il confié durant son invitation dans l’émission « Touche pas à mon poste », présentée par l’animateur, Cyril Hanouna. Avant de poursuivre : « Je suis comblée, la personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis ».

Malheureusement, leur relation a tourné au vinaigre. En effet, tout a basculé. Alors que sa chère et tendre, Amandine promenait son chien dans son quartier cet été, elle est tombé sous le charme d’un informaticien de 33 ans, qui promenait également son chien. Ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Amandine a fini par rompre avec Stéphane Plaza dans la foulée, engendrant un chagrin immense de l’animateur.

Il y a quelques jours, Stéphane Plaza a posté une photo très mystérieuse sur instagram, où il est très actif. On peut y voir l’ombre d’une femme, marchant sur la plage. En commentaire l’une des personnalités préférées des français a écrit « l’amour l’amour l’amour ! ». Pour ses fans, il n’y a aucun doute, Stéphane Plaza a bel et bien retrouvé l’amour.

Malgré les nombreuses interrogations de ses fans, l’agent immobilier le plus connus de France n’a pas répondu à ses fans. Il préfère garder une part de mystère dans cette nouvelle histoire d’amour. Une chose est sûre, il semble bel et bien avoir tourné la page d’Amandine, qui a accaparé ses pensées durant de longs mois.

Laisser un commentaire