Stéphane Plaza danse entièrement nu dans une vidéo qui fait le buzz !

0
780

Le célèbre animateur de M6, Stéphane Plaza affiche une joie de vivre sans faille, après avoir passé de longs mois dans le brouillard. Il faut dire que sa rupture avec Amandine a été un véritable bouleversement pour le meilleur ami de Karine Le Marchand , qui était persuadé de passer le reste de sa vie avec la styliste de 33 ans.

A l’époque, le quinquagénaire avait confié dans l’émission TPMP, présentée par Cyril Hanouna : « Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté, ça ne m’intéresse plus. Je pense aller au mariage ! Avant de poursuivre « Je suis comblée, la personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis ».

Malheureusement, son histoire n’était pas inscrite dans la durée car quelques semaines plus tard leur idylle était déjà terminée En effet, la jeune femme est tombée folle amoureuse d’un informaticien, qui promenait son chien dans son quartier Le coup de foudre a été instantanément, pour le plus grand désespoir de Stéphane Plaza, qui n’a rien vu venir.

Il semblerait que cette histoire soit enfin derrière lui, puisque récemment l’agent immobilier le plus célèbre de France s’est illustré avec un comportement étonnant. Celui qui est connu pour n’avoir aucune pudeur, a fait couler beaucoup d’encres, après avoir dansé sans vêtement …

« La figure de M6 a en effet posté une vidéo de lui en train de danser au bord d’une piscine sur le célèbre titre Rock this party de Bob Sinclar. Et ce, entièrement nu ! Bien évidemment, Stéphane Plaza a pris soin de se positionner de dos afin que ses parties intimes ne soient pas dévoilées mais déhanchant malgré tout son popotin », a rapporté un confrère.

Le célèbre animateur, qui cartonne au théâtre n’a pas manqué de faire passer un message très personnel. « RENTRÉE IS COMING !! Vous pouvez danser partout. Dans votre esprit. Dans votre coeur. Ou nu sous le soleil. Et surtout on assume ! Son corps, son style, son sens du rythme aussi… On lâche tout, ça veut dire lâcher prise mais tenir bon car 2022 s’annonce radieux ! Alors on garde les gestes barrières et on se sert les coudes comme des frères. Il faut avoir une grande musique en soi s’il on veut faire danser la vie et croquer la joie. Et je serai de retour aux Grosses Têtes ce jeudi 9 septembre ! », a-t-il annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici