Stéphane Plaza, séparation douloureuse – son réconfort chez Karine Le Marchand …

0
1441

Le célèbre animateur de M6, Stéphane Plaza a fait une rencontre qui a changé sa vie en 2017. Amandine, une jeune style de 32 ans pour qui il a eu un véritable coup de foudre. Très vite, les tourtereaux ont fait le choix de vivre ensemble pour le pas perdre de temps dans leur relation. Une histoire d’amour qui hélas, n’était pas inscrite dans la durée.

Pourtant a plusieurs reprises, Stéphane Plaza avait martelé qu’il avait enfin trouvé chaussure à son pied. Il se sentait enfin prêt à sauter le pas et à demander la main de sa chère et tendre pour qui il avait eu un véritable coup de foudre. Le quinquagénaire qui a souvent enchaîné les histoire sans lendemain, a retrouvé en Amandine tout ce qui le faisait réellement vibrer.

« Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté, ça ne m’intéresse plus. Je pense aller au mariage ! » avait-il annoncé durant son passage dans l’émission « Touche pas à mon poste », présenté par l’animateur, Cyril Hanouna. Avant de poursuivre : « Je suis comblée, la personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis ».

Malheureusement, leur idylle a tourné au vinaigre. En effet, l’histoire a pris fin de manière tragique. Alors que sa dulcinée, Amandine promenait son chien dans son quartier à Paris, l’été dernier, elle est tombée follement amoureuse d’un informaticien de 33 ans, qui promenait également son chien. Au final, la jeune styliste a fini par larguer Stéphane Plaza pour s’enticher dans la foulée de son nouveau voisin.

Fort heureusement, l’agent immobilier le plus célèbre de France a pu compter sur le soutien indéfectible de sa meilleur amie, Karine Le Marchand, qui a toujours été présente dans les moments difficiles. D’ailleurs, la ravissante brune n’a pas hésité à l’accueillir chez elle pendant huit mois, lorsque Stéphane a fait des travaux dans son appartement parisien.

Une aide très précieuse pour l’animateur, qui a donné naissance à toutes sorte de rumeurs. En effet, à l’époque, le magazine people Ici Paris avait consacré un dossier sur les deux animateurs, annonçant qu’ils étaient en couple. En réalité, il n’en est rien. Ils sont simplement des amis très proches, qui sont l’un pour l’autre lorsque la vie leur met des bâtons dans les roues

Laisser un commentaire