Stéphane Plaza sidéré par l’attitude de Karine Le Marchand dans « Recherche appartement ou maison » 

0
1034

Karine Le Marchand apparaissait ce vendredi 16 septembre dans l’émission de son acolyte Stéphane Plaza, qu’elle a surpris par sa remarque. 

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont très proches dans la vie réelle. Ce qui n’empêche pas les deux animateurs de M6 d’être aussi complices à la télévision, comme on a pu le constater dans l’émission Recherche appartement ou maison dont ils partageaient l’affiche ce vendredi 16 septembre. 

Un numéro spécial dans lequel Hervé et Stéphanie, qui se sont découverts dans L’amour est dans le pré, ont confié au plus célèbre des agents immobiliers de France, la mission de leur trouver leur nid d’amour. Un exercice que le complice de Karine Le Marchand a réalisé sans trop de peine. 

Mais ça a aussi été l’occasion pour lui d’assister, avec l’animatrice de L’amour est dans le pré, et la mère d’Hervé, à un séquence peu ordinaire. Pendant une raclette, Hervé s’est levé de sa chaise pour demander une deuxième fois à Béatrice sa main. Un moment qui les a émus, ainsi que les téléspectateurs.

« Pour la demande, je m’étais dit que c’était un moment à saisir. Il y a la présence de Karine, Stéphane est là aussi, il faut saisir le moment. Et puis il y a la présence des caméras pour officialiser les choses on va dire. Ça permet de marquer mon engagement auprès de Stéphanie », a expliqué l’agriculteur dans les colonnes de Télé Star. 

« Tout le monde constate ma sincérité depuis le début… et puis personnellement aussi, c’est pour avoir les images », a-t-il ajouté. Cependant, avant d’en arriver à la demande, Stéphane Plaza a bien failli se décourager lors de la recherche du nid douillet du couple. Surprise de voir son ami ainsi, Karine Le Marchand a tenté à sa manière de le booster. 

« Ce n’est pas à l’aube de tes 56 ans… », a-t-elle commencé avant de se faire couper par l’agent immobilier. « J’ai 51 ans dis-donc… Ça va pas ou quoi ? », a-t-il lancé, arrachant un rire à l’animatrice qui a répliqué sur un ton ironique: « Oui je sais… Ce n’est pas à l’aube de tes 61 ans que tu vas lâcher l’affaire ». Une reprise de Karine Le Marchand qui a fait rire son acolyte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici