Stéphane remporte l’étoile mystérieuse malgré le scandale causé par Zette

0
4920

Stéphane a encore une fois tenté de conserver son titre dans « Les 12 coups de midi » ce mercredi 18 janvier 2023, mais c’est Zette qui a vraiment retenu l’attention en créant le chaos sur TF1.

Zette, la source de tous les problèmes

La veille, l’émission a été marquée par des incidents inattendus. Zette a causé des perturbations en arrivant en retard au début de la partie. Pour cela, Jean-Luc Reichmann a dû reprendre son rôle de voix off et présenter les candidats du jour, Rémi, Amandine et Lucas, lui-même. Lucas, qui est un youtubeur, a partagé sa participation dans l’émission sur ses réseaux sociaux et a même été accompagné en Visio par certains de ses collaborateurs.

Lors du « Coup par coup », Jean-Luc Reichmann a été surpris par le manque de réaction de Zette. Cette dernière a expliqué qu’elle était en train de manger un magret de canard à la patate douce, ce qui a suscité l’ire de l’animateur. « Je trouve ça scandaleux », a-t-il déclaré.

Stéphane en échec malgré ses efforts

Malgré ses efforts pour égaler le record de nombre de participations de Paul dans « Les 12 coups de midi » (152 victoires), Stéphane n’a pas réussi à remporter un nouveau grand chelem. Il a fait deux erreurs en finale, ce qui a frustré l’ouvrier en usine. Il s’est limité à signer un « coup de maître » à 100 euros, qu’il a partagé avec un téléspectateur. Sa cagnotte s’élève désormais à 567 847 euros de gains.

Les chiffres de l’émission Cette 151e victoire de Stéphane dans « Les 12 coups de midi » a séduit 3,14 millions de fans, soit 37% de l’ensemble du public pour la case horaire de 11h50 et 12h45. Selon les données obtenues auprès de l’institut de sondage Ipsos, le jeu a conquis 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. L’émission a enregistré une hausse de 1,2 point sur une semaine.

En somme, même si Stéphane n’a pas réussi à remporter de nouveau grand chelem, l’émission reste un succès auprès des téléspectateurs malgré les incidents causés par Zette.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici