Sylvie Vartan dévastée – une souffrance épouvantable

0
1499

Il y a quelques mois de cela, Sylvie Vartan a lâché une sacrée bombe qui a  alors fait énormément de bruit dans la presse dans les mois qui ont suivi. En effet, alors qu’elle était invitée dans une interview, elle est revenue sur sa relation avec Johnny Hallyday. Pour ceux qui ne le savent pas, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday, ils ont vécu une belle histoire d’amour et c’est même avec cette dernière que le taulier s’est marié en premier. Ensemble, ils ont alors vécu pendant quelques années et l’on pouvait penser que Johnny Hallyday, s’était posé, il avait trouvé la bonne. Cela s’est même confirmé quand on a appris que Sylvie Vartan, elle était enceinte du chanteur et que quelques mois plus tard, le jeune David Hallyday naissait. Malheureusement, suite à la naissance de cet enfant, la relation de Sylvie Vartan avec Johnny Hallyday s’est dégradée et finalement, le trailer, il a décidé de la quitter et de partir, la laissant seule avec leur enfant. Aujourd’hui, Sylvie Vartan l’assure,elle  a complètement pardonné son attitude au rockeur. En effet, elle était même présente à ses côtés lors de ses derniers instants et elle se considérait comme une amie. Toutefois, cela ne l’a pas empêché de lâcher une énorme bombe en balançant que parfois, son mari avait volontairement mis des bâtons dans les roues de sa carrière pour rester le plus populaire des deux. S’en est alors suivi un torrent de haine envers Sylvie Vartan qui heureusement depuis a eu de bien meilleures nouvelles. Malheureusement pour elle, la guerre en Ukraine réveille de vieux fantômes de sa jeunesse et elle s’est récemment confiée dessus. 

Sylvie Vartan évoque son départ de Bulgarie 

Comme on vient de vous le dire, depuis la polémique suivant  ces paroles envers Johnny Hallyday, Sylvie Vartan a heureusement connu des jours meilleurs. Ce qui a beaucoup participé à lui redonner le sourire, c’est tout simplement le mariage de sa fille Ilona Smet qui a eu lieu il y a quelques semaines de cela. Malgré un petit retard, ce mariage a bel et bien eu lieu et forcément pour Sylvie Vartan, c’était un événement à ne manquer sous aucun prétexte, le premier mariage de l’une de ses petites filles. Malheureusement pour elle,ce  bonheur, il a été de courte durée. 

En effet, comme de nombreux Français, Sylvie Vartan est très concernée par la situation de  la guerre en Ukraine et notamment l’impact que celle-ci a sur les civils et plus particulièrement sur les enfants. 

Il faut dire qu’elle a connu une situation similaire. En effet, elle a quitté la Bulgarie alors qu’elle n’était âgée que de 8 ans et elle se devait donc d’agir. Elle a pris les devants et s’est déclarée comme famille d’accueil pour les réfugiés ukrainiens fuyant leur pays à cause de la guerre. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici