Sylvie Vartan, salve cinglante envers sa rivale Laeticia Hallyday sur France 2 !

0
5898

La célèbre chanteuse, Sylvie Vartan est une icône incontournable de la chanson française. L’ex de Johnny Hallyday, qui partage désormais la vie du producteur Tony Scotti a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnelles. Si la star a atteint une notoriété au sommet, les derniers mois de l’artiste ont été rythmés par le conflit autour de l’héritage de Johnny Hallyday.

Rappelons que le taulier a rendu son dernier souffle en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Très vite, le clan Hallyday se déchire autour de la succession. D’un côté on retrouve sa veuve, Laeticia Hallyday qui protège ses intérêts et celles de ses filles (Jade et Joy) et de l’autre les enfants aînés de Johnny, David Hallyday (fils de Sylvie Vartan) et Laura Smet ( fille de Nathalie Baye).

Même si la famille a fini par signer un accord dans la plus grand secret, les tensions sont toujours aussi importantes. D’ailleurs, Laeticia Hallyday n’a pas hésité à régler ses comptes avec Laura et David, récemment, suite à leur absence à l’hommage rendu à Johnny, à l’AccorHotel Arena.

J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat. J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram. », a indiqué la veuve du taulier.

Avant de poursuivre : « On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus peur eux, elles n’ont plus de lien avec David et Laura,. C’est triste mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur. »

Quant à Sylvie Vartan, qui noue une relation très conflictuelle avec Laeticia Hallyday, sera prochainement l’invitée de Laurent Delahousse, l’occasion pour la chanteuse de faire la promotion de son nouvel album ‘Merci pour ce regard’ et de révéler la raison pour laquelle elle était absente à l’hommage de Johnny, le 14 septembre dernier.

Mais, l’heureuse maman de deux enfants a déjà eu l’occasion de s’expliquer sur cette guerre sans précédent. » Que puis-je dire qui n’a pas été dit, commenté et détourné ? Cela a été infernal, insupportable et surtout impensable. De ma vie, je n’aurais jamais pensé arriver à une telle chose : aller à la télévision pour défendre mon fils », a-t-elle indiqué au magazine Paris Match.

Laisser un commentaire