Sylvie Vartan vit un enfer au quotidien !

0
5157

La star très populaire, Sylvie Vartan est au centre d’une surprenante rumeur, depuis quelques temps. D’après nos confrères d’Oops, l’ex de Johnny Hallyday doit faire face à des problèmes dans son couple avec le réalisateur, Tony Scotti. Leur relation serait au bord de l’implosion et les tensions seraient devenues récurrentes.

Malheureusement, les nombreux confinements auraient eu raison de leur histoire d’amour, tout comme beaucoup de couples à travers la planète. La crise sanitaire a engendré de nombreuses séparations et de divorces ces derniers mois. En effet, beaucoup de couple n’ont pas tenu…

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Même si elle est très présente sur les réseaux sociaux, l’heureuse maman de deux enfants n’a pas confirmé les allégations concernant une rupture avec Tony Scotti. En revanche elle a récemment évoqué un isolement régulier juste avant un concert, afin de retrouver sa paix intérieur.

« Il me faut un soir de tranquillité en dehors de mon cadre familial, parce que je dois me concentrer et j’ai besoin d’un environnement très zen, Donc je prends un hôtel près de l’endroit où je vais chanter et je sais que je suis tranquille. Partout où mes yeux se posent, il n’y a rien, c’est vide, ma tête est beaucoup plus claire. », a-t-elle confié dans l’émission On refait la télé sur RTL. 

Avant de souligner :   » Oui, parce que chez moi, c’est infernal. Je suis encore plus traqueuse qu’avant. Je suis tranquille, personne ne me parle ou n’ose me déranger « . Cet isolement est une nécessité pour elle.

Laisser un commentaire