Terrible dispute entre Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ?

0
49

Il y a quelques années de cela, un jeune Emmanuel Macron faisait son entrée dans le gouvernement de François Hollande. Mais à ce moment-là, ce n’est pas le futur président de la République qui faisait parler de lui, mais plutôt sa femme Brigitte Macron. En effet, le couple affiche une différence d’âge de plus de 20 ans et quand le public l’a appris, cela a forcément fait jaser, mais aujourd’hui, tout le monde s’est habitué à la première dame et les sujets sur son âge se font plus rares. Néanmoins, on vient d’apprendre qu’une brouille aurait récemment éclaté entre le président de la Rapuvkique et sa femme ! On vous dit tout dans cet article !

Emmanuel Macron trop aspiré par les écrans ? 

Quand on voit un reportage sur Emmanuel Macron, on apprend tout de suite une chose, il est passionné par l’information et cherche à se tenir constamment à jour des faits et gestes dans le monde qu’ils soient politiques ou non. Ainsi, il y a quelque temps, un magazine révélait qu’Emmanuel Macron passerait la journée avec des chaînes d’information en continu. Bien évidemment, il faut autre chose de ses journées, mais il garderait ces chaînes en fond sonore, prêt à monter le son si jamais une information venait à tomber. une attitude qui peut paraître surprenante de la part d’un président, mais qu’on a pu apercevoir sur plusieurs images. Il n’est en effet pas rare de voir le président consulter plus ou moins furtivement son portable à la recherche d’informations. 


Ce qui est sûr, c’est qu’en ce moment, Emmanuel Macron est sur le pied de guerre. 2022 arrive bientôt et avec elle, c’est l’élection présidentielle qui commence à pointer le bout de son nez.Une élection présidentielle où Emmanuel Macron sera bien entendu candidat à sa propre succession et forcément après un premier mandat difficile et rythmé par des crises comme celles de gilets jaunes, des retraites ou bien encore du Coronavirus, il part tout de même d’assez loin pour briguer un deuxième mandat. Alors, il faut faire bonne figure, redonner confiance en soi aux Français et surtout savoir être réactif. Ainsi, en plus de son travail de président, sa campagne prend un temps important. Il passerait alors la majeure partie de sa journée au téléphone avec des collaborateurs et des ministres. 

Le problème, c’est qu’Emmanuel Macron aurait bien du mal à relâcher  tout ça et qu’il travaillait 24h/24 en ce moment ! Ainsi, si quelqu’un l’appelle au milieu de la nuit, il n’hésitera pas une seconde à se lever pour y répondre. Une situation qui aurait énervé Brigitte Maçon qui le lui aurait fait savoir ces derniers jours. Celle-ci en colère lui aurait alors reproché de ne pas assez s’occuper d’elle. Toutefois, elle comprend l’importance de cette candidature à la présidence.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici