Vianney dévasté, elle pleure à chaudes larmes …

0
6765

Le célèbre chanteur, Vianney est aux anges. Il faut dire que l’artiste a tout pour être heureux. Il est un artiste accompli et reconnu dans la profession. Sa carrière est au sommet et sa notoriété aussi. Ses titres remportent à chaque fois, des succès impressionnants. D’ailleurs de nombreuses célébrités n’hésitent pas à le solliciter pour l’écriture de leurs chansons.

Récemment, le coach de The Voice a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans. Il a goûté pour la premier fois aux joies de la paternité, avec l’arrivée au monde de son fils, Edgar. Rappelons qu’il est en couple avec la violoncelliste, Catherine Robert, qui a déjà une petite fille, issue d’une précédente union.

“Et si l’averse nous touche toi et moi, on la traverse à 2, à 3… à 4. Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman et notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend plis heureux encore… Je sais que vous nous garderez l’intimité de ces instants et vous en remercie”, a-t-il annoncé sur instagram, concernant la naissance de sa petite « merveille ».

D’ailleurs, l’heureux papa d’une famille recomposée a également annoncé à ses fans, qu’il allait en profiter pour prendre une pause bien méritée, afin de se consacrer davantage à ses proches.

« Je vais retrouver un peu d’ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones la vie est trop petite. Je voulais vous dire merci pour tout ce que j’ai reçu ces dernières années », a-t-il indiqué sur instagram, où il est très actif.

Par ailleurs, celui qui officie en tant que coach dans The Voice n’a pas caché ses émotions face à un jeune talent, qui l’a littéralement bouleversé. Son slam sur l’avortement a marqué Vianney, qui était en larmes. « Oui, tu n’es pas né et je ne te verrai pas, jamais. Mon fils, ne m’en veux pas mais je vais devoir t’avorter » , a chanté le jeune Tarik.

La réponse de Vianney a été sans équivoque. Il a déclaré : « Je ne vais pas arriver à parler, je suis désolé. Merci beaucoup mon pote. Aujourd’hui, je vais bien dormir, j’ai pris une bonne beigne, conclut le chanteur. Pas tous les jours comme ça hein ? »

2

Laisser un commentaire