Thibault Garcia hystérique envers son fils Maylone: des photos révélées, les internautes sidérés

0
142

Les internautes ont été nombreux à réagir à cette séquence que Jessica Thivenin a partagé sur son compte Snapchat. 

Les images livrées sur Snapchat par Jessica Thivenin révèle Thibault Garcia entrain de crier sur leur fils Maylone. Une séquence qui a encore soulevé le courroux de leurs abonnés contre le papa de 31 ans, après les insultes, voire les ménaces de mort qui ont fusé contre lui sur les réseaux sociaux après que la jeune maman a fait des révélations concernant leur rupture. A l’époque Jessica Thivenin était enceinte de Leewane, qui aura bientôt 11 mois. 

Ce dimanche 17 juillet, l’influenceuse était devant son miroir avec son ami Djamel lorsqu’elle a entendu son époux hurler sur leur petit garçon âgé de 2 ans et demi, Maylone. « Maylone ! Qu’est-ce que je t’ai dit avec ça ?! Oh ! Tous les jours je te le dis, tu vas le casser un jour ! », a lancé Thibault Garcia à leur fils. 

La mère de famille n’a eu d’autre réflexe que de fimer la sequence et la poster sur les réseaux sociaux. Des images qui ont courroucé les internautes. « Pas la peine de gueuler. En le disant calmement ça marche tout autant », « Mais quelle honte, je n’ai jamais crié aussi fort sur un enfant de 3 ans. Pas besoin de hurler pour leur faire comprendre les choses », pouvait-on lire en commentaires.

« Là il gronde pas il hurle dessus », « Il a un gros problème le mec. Il y a des façons intelligentes pour faire comprendre à un enfant de cet âge qu’il a fait une bêtise », ont écrit d’autres. Mais ils sont aussi nombreux ceux qui ont pris la défense de l’ancien candidat des Marseillais sur W9, expliquant qu’il est tout à fait normal de gronder par moment un enfant. 

Thibaut Garcia ne s’est cette fois pas donné la peine de répondre aux commentaires des internautes. Pourtant, lors de sa brève séparation avec Jessica Thivenin, il avait tenu à s’exprimer, confirmant ses propos dans les colonnes du magazine Voici à qui il accordait une interview, non sans nier les rumeurs qui le disait infidèle. 

« Si ça ne m’avait pas plu, je lui aurais dit de supprimer. Je savais que j’allais peut-être en prendre plein la tête mais ce sont des choses qui se sont vraiment passées, des choses que j’ai vraiment dites. Je les assume », a-t-il affirmé concernant les révélations faites par Jessica Thivenin dans son livre Mes enfants, mes batailles, paru le 21 juin dernier.

Laisser un commentaire