Thierry et Annie de l’Amour est dans le pré : bientôt une rupture ? Thierry fait des confidences sur TPMP !

0
84

Le couple mythique formé par Annie et Thierry, ont vu leur popularité atteindre des sommets grâce à leur participation dans l’émission « l’Amour est dans le pré ». Très rapidement, ils ont sont comme attirés l’un vers l’autre, comme des aimants. Toutefois, malgré l’immense amour qu’il se porte, leur mariage battrait de l’aile depuis quelques mois déjà. En effet, leur couple a été confronté à situations très éprouvantes. Aujourd’hui, le couple serait sur le point de rompre. Une situation qui aurait beaucoup surpris leur fans, qui ne s’attendait pas à une telle décision.

Alors que l’émission ‘l’amour est dans le pré » semblait « être construite de toute pièce », les téléspectateurs ont bien conscience désormais que l’émission permet réellement d’unir des âmes sœurs. En effet, malgré des saisons qui se succèdent, l’émission connaît des audiences spectaculaires. L’histoire unique entre Annie et de Thierry a été très médiatisée. C’est lors de la saison 7, en 2012 que les tourtereaux ont un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Le mariage et la vie de couple a lieu quelques semaines, à peine après leur première rencontre.

Depuis, les amoureux ont été confrontés à des situations compliquée qui ont créé un fossé entre eux. La série noire a débuté avec l’ incendie de l’exploitation de Thierry, alors qu’avec sa femme ils dinaient à l’extérieur. Malheureusement, le couple a perdu de nombreux animaux à travers ce drame. Par ailleurs, Annie a dû faire face dès son arrivée à l’hostilité de sa belle-famille, qui a toujours été très critique envers elle.

Cette situation a engendré de multiples disputes au sein du couple. Annie a avoué avoir songé à quitter son cher et tendre, tant un fossé s’était creusé entre eux. D’autant plus que la famille de Thierry ne lui a pas fait que des cadeaux. Elle aurait tout fait pour creuser un fossé entre les tourtereaux. Dès son arrivée dans la famille, Annie a eu l’impression qu’elle n’était pas du tout la bienvenue. Les regards ainsi que les commentaires déplacés ont réussi à la mettre mal à l’aise dès le début.

 » C’était déjà le cas au début de leur relation mais sa belle-mère et ses beaux-frères n’ont toujours pas l’air de vouloir l’accepter. Ils essaient de les séparer quotidiennement et cette situation pèse énormément sur le moral du couple. Annie pensait cependant que les tensions s’apaiseraient avec le temps mais ce n’est pas le cas », a indiqué un confrère qui rapporte que leur couple serait bel et bien au bord de l’implosion.

Invité dans l’émission de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste » sur C8, le célèbre agriculteur, Thierry a annoncé que sa famille n’avait pas d’influence sur ses décisions. « Le plus important, c’est ma fille, et elle considère Annie comme sa maman. Nous sommes une famille solidaire. J’aime ma femme, alors tant pis pour ma mère et mes frères. », a-t-il confié. Aujourd’hui, il entretient de très mauvaises relations avec sa mère et son frère, qui lui en veulent toujours d’avoir fait confiance à Annie.

Laisser un commentaire