Thierry et Annie de l’Amour est dans le pré : une séparation douloureuse ! Thierry balance tout sur TPMP …

0
1898

Le célèbre couple formé par Annie et Thierry, ont vu leur notoriété exploser grâce à la célèbre émission « l’Amour est dans le pré ». Dès le début de l’aventure, ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Mais aujourd’hui, leur union serait au bord de l’implosion. En effet, leur relation a dû faire face à de nombreuses épreuves. Aujourd’hui, le couple a pris la décision de se séparer. En outre, au lancement de l’émission « l’Amour est dans le pré  », beaucoup étaient sceptiques sur le concept de l’émission, lorsque le groupe M6 lance la première saison le 8 décembre 2005.

Désormais, tout le monde sait que l’émission permet de former de véritables couples. En effet, en dépit des saisons qui s’enchaînent, l’émission connaît un grand carton. La relation authentique entre Annie et de Thierry a fait fait couler beaucoup d’encres. C’est durant la saison 7, en 2012 que les amoureux flashent littéralement l’un sur l’autre. Leur amour semble sincère. Très vite, les amoureux décident de se marier. Un choix qui était une évidence pour les amoureux.

Depuis, les amoureux ont été confrontés à des situations compliquée qui ont créé un fossé entre eux. La série noire a débuté avec l’ incendie de l’exploitation de Thierry, alors qu’avec sa femme ils dinaient à l’extérieur. Malheureusement, le couple a perdu de nombreux animaux à travers ce drame. Par ailleurs, Annie a dû faire face dès son arrivée à l’hostilité de sa belle-famille, qui a toujours été très critique envers elle.

Cette situation a déclenché beaucoup de tensions au sein du couple. A plusieurs reprises, Annie a pensé de quitter cette famille qui a été odieuse avec elle. Concernant Thierry, il essaye de préserver son épouse, mais cela n’est pas toujours facile avec sa famille très encombrante. En effet, il a confié durant un entretien que ce qui était essentiel, c’était l’opinion de sa, issue d’une précédente union. Il ne tiendrait absolument pas compte des commentaires négatifs de sa famille, qui tenterait de nuire à son mariage.

 » C’était déjà le cas au début de leur relation mais sa belle-mère et ses beaux-frères n’ont toujours pas l’air de vouloir l’accepter. Ils essaient de les séparer quotidiennement et cette situation pèse énormément sur le moral du couple. Annie pensait cependant que les tensions s’apaiseraient avec le temps mais ce n’est pas le cas », a rapporté un confrère qui souligne que la situation serait devenue intenable entre les amoureux qui ont l’impression de ne plus se comprendre.

Présent sur le plateau de « Touche pas à mon poste » animée par Cril Hanouna sur C6, Thierry a indiqué que seul l’avis de sa fille l’importait. « Le plus important, c’est ma fille, et elle considère Annie comme sa maman. Nous sommes une famille solidaire. J’aime ma femme, alors tant pis pour ma mère et mes frères. », a-t-il indiqué. Aujourd’hui, il se sent prêt à couper les ponts avec sa famille, qui a tout fait pour empoisonner sa vie. Reste à savoir si Annie lui pardonnera de l’avoir mise de côté durant de longs mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici