Thomas Dutronc allongés aux côtés de Laurent Baffie, Nolwenn Leroy en tenue très sensuelle pour L’année de la déprime …

0
374

La nuit de la déprime voire de la dépression, transformée en L’année de la déprime par Raphaël Mezrahi, s’est déroulée la semaine dernière aux Folies Bergère de Paris. Pour cet évènement hors norme : le bourdon, mais pas seulement. Il faut dire que tous les ingrédients sont réunis pour une bonne déprime.

Depuis de très longs mois, l’épidémie du coronavirus a frappé de plein fouet la planète entière et a fait des ravages sur son passage. Malgré la mise en place de vaccins, les vagues ne cessent de se succéder et avec à la clé, des variants plus dangereux les uns que les autres. Pour de nombreuses personne, le moral est souvent dans les chaussettes.

Une perspective de l’avenir complètement incertaine et un spectacle qui redonne enfin le sourire aux lèves. A la fois audacieux et décalés, ce show hors norme fait l’unanimité après des spectateurs, qui en ont tous gardé un souvenir merveilleux. Venus avec leurs problèmes et leurs déprimes, le public est ressorti avec une forme de légèreté, qu’ils recherchaient depuis longtemps…

« Comme tous les ans, ou presque, Raphaël Mezrahi proposait effectivement sa fameuse Nuit de la déprime, transformée, en 2021, en L’année de la déprime (et même un peu plus). L’humoriste, créateur de l’évènement, et Thomas Dutronc, le parrain de cette édition, ont donc accueilli, sur la scène comme dans les sièges de la salle, chanteuses et chanteurs, comédiennes et comédiens », a rapporté un confrère.

« A quoi sert de courir après le bonheur alors que la déprime est à portée de la main ! », préconise Raphaël Mezrahi. Julie Zenatti en a profité pour interpréter une très jolie chanson. De nombreuses personnalités ont répondu à la main tendu du producteurs et semblaient s’éclater sur scène.

Ainsi,  Pol, Laurent Baffie, le réalisateur Claude Lelouch, Tex, Jonathan Dassin, Nicoletta, Greg Zlap, Yvan Cassar, Romain et Thomas Leleu, Roland Romanelli, Julie et Camille Berthollet, Laurent Mariotte, Jérémy Frérot, Alexandre Tharaud, Gauvin Sers, Nolwenn Leroy, Camille Lellouche, Bénabar, Cali, Liane Fol, Gaétan Roussel, Sheila, Barbara Pravi, Anne Gravoin, Jim Bauer. et Isabelle Balkany ont donné de leur personne …

Laisser un commentaire