Thomas Dutronc et son fils Thomas Dutronc, dézingués après leur passage sur France 2

0
651

L’émission de Laurent Delahousse, intitulée ’20h30 le dimanche’ a connu des audiences au sommet, dimanche 21 novembre. Il faut dire que le compagnon d’Alice Taglioni a reçu sur son plateau des artistes de renom, qui ont particulièrement séduit les téléspectateurs.

Benoît Magimel était de la partie. L’artiste émérite était venu sur le plateau pour réaliser la promotion du film ‘De son vivant’, réalisée par Emmanuelle Bercot, dans lequel joue également, Catherine Deneuve. Rappelons que le film a connu de nombreux rebondissements. A l’époque du tournage, Catherine Deneuve avait été victime d’un AVC. Après cette annonce, le tournage avait été mis en suspens.

Les rumeurs annonçaient même un arrêt complet du film, mais Catherine Deneuve ne l’entendait pas de cette oreille. Après une longue convalescence, la célèbre comédienne a réintégré le casting des acteurs pour mener à bien ce projet, qui lui tenait particulièrement à coeur.

Durant l’émission, le duo Dutronc a fait couler beaucoup d’encres. En effet, Jacques et Thomas Dutronc n’ont laissé personne indifférent. Invités pour faire la promotion de leur nouvelle tournée, qui aura lieu en 2022, leur attitude jugée « hautaine et condescendante », a choqué les téléspectateurs. D’ailleurs, les internautes ne se sont pas fait prier pour régler leurs comptes …

« Non mais ils ont pas l’air ridicules les Dutronc avec leurs lunettes de soleil ? Irrespectueux », « Ils ont l’air un peu chelou les 2 Dutronc, là comme ça, posés sur un plateau TV », Les Dutronc avec leurs lunettes de soleil en studio : c’est plutôt les du**n « ,  » Les jumeaux Dutronc là… Ils savent pas que c’est irrespectueux de garder ses lunettes à la télé ? Ridicule « , pouvait-on lire sur instagram.

De plus sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre : « Le fiston qu’il les retire honnêtement ce guignol n’a pas la moitié du talent de son père  »  » Les deux têtes de c*ns de Dutronc faut leur tirer les vers du nez pour les faire parler avec leurs lunettes de soleil sur le plateau du JT… insupportables »,  » Il faut couper le cordon ombilical garçon ! Sans compter que c’est irrespectueux les lunettes de soleil sur un plateau TV… ».

2

Laisser un commentaire