Thomas ‘Koh Lanta’, il livre sa vérité sur son histoire avec Myriam !

0
137

L’ émission d’aventures « Koh-Lanta » très célèbre séduit, à chaque nouvelle saison des millions de téléspectateurs. Son secret ? Un thème original, qui fait adhérer au concept de l’émission et qui arrive à fidéliser les téléspectateurs chaque année. D’ailleurs, Koh Lanta rencontre actuellement des records d’audiences. Les fans de l’émission partagent régulièrement sur les réseaux sociaux leurs opinions sur les stratégies des candidats.

La saison actuelle a beaucoup été suivie et a été rythmée par de nombreux rebondissements. Les différentes stratégies des candidats ont fait fait grand bruit sur instagram. Certains internautes ont défendu becs et ongles leur favori. Mais clairement, un candidat a tiré son épingle du jeu cette année … Il s’agit de Thomas qui n’a pas remporté la finale, pour le plus grand chagrin de ses milliers de fans.

Récemment, Thomas s’est livré en toute transparence sur son aventure dans Koh Lanta et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé de main morte. « Au final, c’est magnifique, ce que j’ai vécu. Après, au début on était dans le dur avec les jaunes parce qu’on n’avait pas à manger, on n’avait rien de tout ça, mais au final, on gardait le sourire et tout donc ça a fait le charme du début d’aventure pour les jaunes. Et après, j’ai rencontré des gens magnifiques et on sait la suite, la réunification et après ça a été plus compliqué mais ça fait partie de Koh-Lanta », a-t-il confié auprès de Télé Loisirs.

Avant de poursuivre : « Mais physiquement, c’est vrai que j’étais peut-être arrivé au bout de mes limites, après je pense qu’entre les nerfs et l’arrivée au bout, mon corps aurait pu tenir, mais on peut pas refaire l’aventure. Je peux comprendre leur choix par rapport à ma condition physique et ce que j’ai montré dans ce dernier épisode ». Thomas fait également l’objet d’une rumeur étonnante depuis quelques semaines.

A en croire, les dernières rumeurs, l’aventurier serait en couple avec Myriam, une candidate de Koh Lanta. Leur complicité dans le jeu a crevé les écrans et a donné naissance à des allégations nombreuses sur la toile. ” Il y a une rumeur persistante depuis la fin du tournage… Qu’est-ce qu’il se passe avec Mimi, Myriam, la prof d’anglais ? “, lui a demandé Cyril Hanouna, alors que Thomas était invité dans son émission TPMP, diffusée sur C8.

La réponse de l’aventurier a été sans équivoque : ” Il ne se passe rien du tout “, a-t-il lâché. Mais le trublion de C8 ne s’est pas arrêté la. « Selon Closer, tu aurais même quitté ta petite-amie pour elle…”, a insisté l’animateur. Thomas a alors décidé d’ouvrir son coeur.  Selon Closer…Mais non, pas du tout. Non, je ne suis pas en couple avec Myriam, c‘est juste une pote à moi, comme je suis pote avec Mathieu, comme je suis pote avec Shanice. Pourtant, je ne sors pas avec Mathieu, je ne sors pas avec Shanice. C’est une amie », a-t-il conclu.  

Laisser un commentaire