Thomas Markle dénonce l’attitude lamentable de sa fille Meghan Markle, qui l’empêche de voir ses petits enfants …

0
216

Thomas Markle a promis qu’il ne poursuivrait pas pour voir les enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Lilibet et Archie. Le père de Meghan a expliqué qu’il n’avait jamais rencontré ses petits-enfants lors d’une apparition exclusive à Sunrise .En parlant avec Nat et Kochie, Thomas a révélé qu’il espère toujours être présenté aux enfants et leur dire combien il les aime.

« Lili a l’âge où vous la tenez tout simplement », a-t-il déclaré à propos de la fille nouveau-née de Meghan et Harry. « Archie serait probablement un super petit camarade de jeu ; je m’entendrais probablement très bien avec lui… il a l’air d’être un enfant adorable. L’homme de 77 ans a également révélé qu’il n’essaierait pas de forcer Meghan à lui permettre de rencontrer Archie, deux ans, et Lilibet, trois mois.

« Jusqu’où irais-je pour les voir ? J’attendrais patiemment jusqu’à ce qu’ils [Meghan et Harry] soient prêts à me les apporter », a-t-il déclaré. « Tant que ma fille aura l’attitude qu’elle ne veut pas que je les voie, ce sera comme ça. Je ne ferai certainement rien de stupide. »

Cependant, il a poursuivi en affirmant que les enfants étaient « privés » de le rencontrer et de voir leurs autres grands-parents .Thomas a noté que les grands-parents aux États-Unis peuvent poursuivre pour le droit de voir leurs petits-enfants et a déclaré que plusieurs avocats l’avaient approché pour l’aider à le faire gratuitement.

Mais le joueur de 77 ans a déclaré qu’il avait rejeté les offres, ajoutant: « Pour moi, c’est comme transformer cela en une sorte de jeu et les utiliser comme des pions. « Ils ne devraient pas être utilisés, ce ne sont que des enfants, des bébés. J’attendrai. « Thomas a également affirmé qu’il avait tenté de contacter son ex-femme et la mère de Meghan, Doria Ragland, pour renouer avec sa fille et ses enfants.

Ses tentatives ont échoué et il a ensuite qualifié Meghan de « très contrôlante », un commentaire qui ne l’aidera probablement pas à rencontrer Archie et Lilibet. Il a donné l’interview depuis son domicile, avec deux photos de Meghan visibles sur la cheminée derrière lui.

Leurs retombées finales ont été causées par une lettre que Meghan lui a envoyée le suppliant d’arrêter de parler d’elle dans la presse, que Thomas a ensuite partagé avec plusieurs médias. Une bataille juridique a suivi et Meghan, qui réside actuellement aux États-Unis avec Harry et leurs enfants, n’a pas parlé à son père depuis plus de deux ans.

Laisser un commentaire