Tony Parker, aux urgences après une violent clash aux États-Unis, Rihanna très mal !

0
7

La carrière de Tony Parker aurait pu prendre tragiquement fin en 2012. Blessé lors d’une bagarre, le basketteur avait dû être transporté en urgence à l’hôpital.

Tony Parker hospitalisé d’urgence aux États-Unis, l’histoire remonte à un soir de juin 2012. Le basketteur vient de conclure avec son équipe, Les Spurs, une saison difficile. Les Jeux Olympiques de Londres auxquels il doit participer débutent dans quelques semaines. Mais pour l’heure, l’ambiance est à la détente.

Tony Parker décide de faire un détour dans le carré VIP d’une discothèque branchée de Manhattan à New-York. Mais il aurait mieux fait ce soir-là de ne pas bouger de chez lui. En effet, dans le lieu où il a choisi de passer la soirée, unebagarre éclateentre les rappeurs de deux artistes,faisant plusieurs blessés, dont lui.   

D’après différents témoins, ce sont Chris Brown et Drake qui se sont battus ce soir-là. Le sujet de leur querelle était les beaux yeux de Rihanna. Drake aurait affirmé à l’ex de la chanteuse : « Je ba*** l’amour de ta vie ». Les coups se sont mis à pleuvoir et  les bouteilles à voler dans toute la discothèque. Tony Parker a reçu un éclat de verre dans l’œil.

Emmené d’urgence à l’hôpital, le meneur des Spurs a subi plusieurs interventions. « J’étais là avec quelques potes quand une bagarre s’est déclenchée. Ils ont commencé à jeter des bouteilles, et la cornée de mon œil a été touchée », avait-il expliquédans les colonnes de Yahoo Sport,  reconnaissant avoir eu de la chance. « Je ne peux rien faire pendant la semaine qui vient, mais j’ai été chanceux ».

« La blessure ne m’empêchera pas de participer aux Jeux Olympiques », s’était-il d’ailleurs réjoui peu de jours après l’incident. Seulement, la situation s’avère moins simple. Après des examens complémentaires, les nouvelles  sont moins rassurantes. Le célèbre basketteur pourrait perdre l’usage de son œil de manière définitive et sa carrière prendre fin de façon radicale.

« Quand j’ai fait ma conférence de presse vendredi dernier, je ne pensais pas que c’était si sérieux. J’ai fait des tests supplémentaires vendredi après-midi, et ils ont trouvé un morceau de verre qui a pénétré 99% de mon œil. Je peux le dire maintenant : j’ai presque perdu mon œil. J’ai donc subi une opération dimanche sous anesthésie générale », confiait par la suite l’ex-mari d’Eva Longoria qui a fini par recouvrir totalement la santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici