TPMP : Les révélations embarrassantes de Kelly Vedovelli au sujet de Raymond Aabou

0
191

La célèbre chroniqueuse de l’émission ‘Touche pas à mon poste’, Kelly Vedovelli a fait couler beaucoup d’encre. En effet, de nombreux magazines se sont intéressés à sa vie sentimentale. Récemment, le magazine people Public, lui prétend une relation avec son employeur Cyril Hanouna, qui s’est séparé il y a quelques mois de sa femme, Emilie.

Les ex tourtereaux étaient mariés depuis plus de quinze ans et leur union a donné naissance à deux enfants. Selon la publication Voici, c’est le « manque d’implication » du trublion de C8 dans con couple, qui l’a fait imploser. Ce dernier se serait depuis focalisé dans sa carrière professionnelle, mais selon lui, il serait toujours un coeur à prendre … Une manière pour l’animateur de TPMP de balayer d’un revers de main les rumeurs qui circulent à son sujet.

« Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot…. Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat ! », a-t-il confié face à son chroniqueur Mattieu Delormeau, qui n’a pas hésité à mettre les pied dans le plat !

Récemment, un sujet abordé dans TPMP a beaucoup fait couler beaucoup d’encre. En effet, Raymond Abou serait en passe d’intégrer l’équipe de chroniqueur de Cyril Hanouna. A cet égard, Kelly Vedovelli n’a pas manqué d’évoquer une petite anecdote concernant son ami, Raymond Abou qui serait très heureux d’intégrer ce talk show, qui rencontre des audiences spectaculaires.

« Et en plus, aujourd’hui, j’ai une petite anecdote, il a failli pleurer. Il avait les larmes aux yeux parce qu’il est à l’affiche sur les bus avec des merguez pour une fête foraine. Et quand il s’est vu sur le bus, il a eu la larme à l’œil et il a dit « ça y est, c’est la consécration », a indiqué la jolie blonde, qui n’a pas manqué de faire rire ses collègues…

Quant à Cyril Hanouna, il a la fâcheuse impression que ses chroniqueurs ne lui font pas forcément confiance. « J’ai l’impression qu’il y a une arnaque, mais je vais voir ça à tête reposée. C’est dingue ce sentiment qu’ont les gens quand ils sortent de mon bureau. Ils ont l’impression que je les ai niqués, non mais sans déconner. Alors qu’en fait, je fais tout pour eux. Et derrière ils sortent et ils se disent, il y a une embrouille », a-t-il lâché.

Laisser un commentaire