Une célèbre présentatrice de TF1 dévoile sa grossesse …

0
30

Une célèbre animatrice de TF1 a annoncé une très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, la ravissante brune, Anaïs Grangerac a révélé son joli baby bump sur instagram, où elle est particulièrement active. La jeune femme, qui a célébré récemment ses 33 ans a annoncé l’heureux événement à ses followers, qui semblaient très heureux pour elle.

« Je crois qu’il est temps de vous révéler le joli secret que nous vous cachons depuis quelques mois avec Damien… J’ai encore du mal à réaliser que bientôt nous serons 3 » a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux. Autant vous dire que les messages de félicitation ne se sont pas fait attendre. D’autant plus que personne ne s’attendait à une si belle surprise …

« Mais c’est génial ! Félicitations ma Anaïs ! Quel chanceux ce bébé de vous avoir » a écrit l’ancienne Miss Univers Iris Mittenaere. Quant à Hélène Mannarino, elle a déclaré sur instagram : « Si heureuse ! Si heureuse !! Quelle bonne nouvelle les amoureux d’amour ». Les commentaires des internautes ont également été très nombreux.

« Toutes mes félicitations, il va être magnifique ce bébé », « Tellement belle cette annonce, félicitations », « Félicitations je suis trop contente pour vous et tu seras une super maman », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Anaïs Grangerac est une animatrice, qui officie chez TF1 depuis plusieurs années. La jeune femme, très appréciée par les téléspectateurs en raison de sa joie de vivre et de son sourire à toute épreuve a déjà animé plusieurs programme sur le petit écran, tels que « Big Bounce » « Mariés dans l’année » et « Le grand bêtisier » 

Elle commence sa carrière dans les coulisses de la télévision, en tant que chargée de casting pour la société de production Shine France. Elle accède à la notoriété en 2014, lorsqu’elle est repérée dans les coulisses de la troisième saison de The Voice par les internautes, qui la désignent comme « La meuf de la porte ».

Elle est ensuite recrutée par W9, où elle anime les émissions musicales de la chaîne jusqu’en 2018. Elle fait alors un rapide passage sur RMC Story, avant de retrouver le groupe TF1 en 2019, où elle anime et co-anime plusieurs émissions.

Laisser un commentaire