Une femme enceinte de son 13e bébé : voici le montant impressionnant de ses allocations familiales

0
5375
https://buzzito.net/une-femme-enceinte-de-son-13e-bebe-voici-le-montant-impressionnant-de-ses-allocations-familiales/
https://buzzito.net/une-femme-enceinte-de-son-13e-bebe-voici-le-montant-impressionnant-de-ses-allocations-familiales/

On le sait, depuis toujours les familles nombreuses passionnent les foules. En effet, si le nombre de personnes qui désirent avoir une famille nombreuse n’est pas si élevé que cela, beaucoup sont curieux de savoir comment cela peut se passer à l’intérieur de ces familles qui sont forcément hors-normes. En effet, on a depuis des années le droit à des reportages sur ces familles, mais depuis quelque temps, on a  même le droit à une émission régulière qui fait pas mal de vues. En effet cette émission, c’est Famille nombreuse : la vie en XXL, qui permet de suivre les aventures de plusieurs familles au long cours, dans les bons, comme les mauvais moments, comme ce qui se passe en ce moment chez les Santoro avec les problèmes de santé du papa. Mais récemment, une famille nombreuse a fait énormément débat de l’autre côté de la Manche. En effet, les propos de la mère de famille, notamment au sujet des allocations familiales, ne sont clairement pas passés. On vous raconte cette histoire complètement folle dans cet article. 

Elle touche des allocations familiales records 

Toute cette histoire, c‘est celle de Cheryl Prudham et de son conjoint, Lee. Ensemble, ils ont eu l’envie de fonder une famille nombreuse et jusque-là, il n’y a pas spécialement de problèmes. En effet, le couple va alors avoir pas moins de treize enfants sous leur toit, allant d’adolescent à de jeunes enfants âgés de seulement quelques mois. Forcément, en apprenant cela, une chaîne de télévision britannique fait le choix de faire un reportage sur eux et ainsi commence toute cette histoire. On vous l’a dit, ce genre de reportage, il n’est pas si rare que cela et la plupart du temps, pas grand monde ne s’en plaint . Mais ici, l’histoire elle va être bien différente et la cause de tout cela, c’est la révélation de la somme touchée en termes d’allocations familiales et surtout la réaction de Chéryl face à tout cela. 

Car oui, en termes d’allocation familiale, le couple va toucher pas moins de 50 000€ par ans, ce qui rapporté par mois nous donne la coquette somme de 4 200€, une somme que peu de Britanniques gagnent via le travail. Mais ce qui a énervé le public, c’est plutôt la réaction de Cheryl face à cette somme colossale d’allocations familiales. 

En effet, elle a déclaré que “vous savez, je ne vois pas les enfants comme des rentrées financières. Mais si je reçois quelque chose du gouvernement, je ne vais pas me priver. Je comprends que les gens qui travaillent 40 heures par semaine ne soient pas amusés, mais je m’en fous ». 

Laisser un commentaire