Union de Brigitte Bardot : le nom du marié va vous étonner !

0
71

Brigitte Bardot est une personnalité incontournable en France. Celle qui longtemps fait tourner la tête des hommes lorsqu’elle était comédienne, est aujourd’hui une militante engagée pour la protection des animaux et de l’environnement. D’ailleurs, l’actrice est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Il faut dire qu’elle a été au coeur de nombreuses polémiques après certaines sorties médiatiques concernant des sujets qui lui tiennent particulièrement à coeur …

« Depuis quarante-sept ans, je demande à tous les gouvernements, je les supplie, je les engueule, pour qu’ils m’accordent les quelques urgences prioritaires qui pourraient faire avancer la protection animale », a-t-elle lâché récemment. Une situation qui la pousse régulièrement à taper du point sur la table.

Avant de préciser : « J’en ai marre, j’en ai ma claque ! Allez vous faire voir ! Je veux obtenir à n’importe quel prix une prise de conscience des atrocités, des cruautés, de tortures et des souffrances que les animaux subissent chaque jour en France dans une indifférence générale ». Récemment, c’est envers les politiciens qu’elle a tenu à dire le fond de sa pensée.

« Je n’obtiens rien. Au contraire, c’est pire ! Les accords passés entre Macron et les chasseurs sont un véritable honte, une pêche aux voix électorale obtenues dans le sang, la mort, la disparition de milliers d’animaux de nos forêts », a-t-elle annoncé. Si son combat pour les animaux est connu de tous, Brigitte Bardot a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée.

Récemment, un confrère a consacré un dossier sur celle qui a été une icone glamour dans les années 70, et a livré des confidences étonnantes. Selon la publication, « Brigitte Bardot s’est remariée au même endroit que celui de son mariage en 1950 ». Une nouvelle qui a beaucoup surpris ses fans, qui ne s’attendait pas à un tel événement de la part de Brigitte Bardot.

Toutefois on apprend que si Brigitte Bardot s’est bien remariée, c’est de manière indirecte. En effet, France 2 diffusera prochainement un documentaire sur la jolie blonde et transmettra les événements majeurs qui ont touché la vie de l’actrice et notamment son mariage. « C’est dans le cadre de cette série télévisée que la ville de Louveciennes ouvre ses portes pour accueillir à nouveau le mariage de Brigitte Bardot. Ce sera un faux mariage. Le but est de recréer les décors de l’endroit », a confirmé le magazine.

Laisser un commentaire