Vanessa Paradis aide Johnny Depp, confidence de l’avocate Camille Vasquez

0
95

Johnny Depp aurait une nouvelle compagne qu’il devrait présenter à la mère de ses enfants, Vanessa Paradis.
La nouvelle femme dans la vie de Johnny Depp, après avoir été quitté par une Russe, serait Camille Vasquez. L’acteur américain devrait être à Paris cet été pour le début du tournage du film de Maïwenn, dans lequel il joue le rôle de Louis XV. Il devrait à cette occasion revoir la mère de ses enfants, Vanessa Paradis. 
Mais aussi retrouver ses enfants, Lily-Rose et Jack Depp, ainsi que sa nouvelle compagne qui serait en fait son avocate Camille Vasquez. C’est le média américain TMZ qui rapporte cette rumeur, sur la base des confidences des fans du héros de Pirate des Caraïbes sur les réseaux sociaux. 
Pour l’avocate cependant, il s’agirait d’une « fan fiction des réseaux sociaux ». Ce qui est considéré comme une tentative de brouiller les pistes. « Les gens veulent savoir, est-ce que vous êtes en couple avec Johnny Depp? C’est partout sur internet. Pouvez-vous répondre clairement, Oui ou non? », lui a demandé avec insistance le journaliste de TMZ. La femme de loi a répondu par un grand sourire. 
Le média américain a ainsi assimilé son geste à un « langage corporel assez révélateur ». Pour certains, le clan de l’acteur pourrait déjà avoir validé cette relation. Durant la pause du procès, l’acteur s’est rendu dans le sud de la France. Il se bat contre son ex-femme Amber Heard qu’il a attaqué en diffamation. 
Johnny Depp reproche à l’actrice texane les accusations de violences conjugales qu’elle a porté contre lui et qu’il a toujours nié. Le procès en diffamation qui n’a pas manqué d’éclabousser Vanessa Paradis, avec qui l’acteur américain a été en couple durant quatorze ans et eu deux enfants, se déroule à Fairfax en Virginie. 
La chanteuse et comédienne française, aujourd’hui mariée à l’écrivain Samuel Benchetrit, continue de soutenir son ancien compagnon et père de ses deux enfants. Elle avait déjà témoigné en sa faveur lors de procès précédents opposant toujours ce dernier à son ex-femme, contre qui il se bat depuis leur divorce.

Laisser un commentaire