Vanessa Paradis avec Felix Moati au théâtre – troublant comportement de sa dulcinée

0
74

Felix Moati a évoqué lors d’une interview la réaction surprenante de sa fiancée quand elle a appris qu’il allait jouer avec Vanessa Paradis. 

Lors d’un entretien qu’il a accordé au magazine Voici, le comédien qui donne la réplique à Vanessa Paradis dans la pièce Maman, écrite par Samuel Benchetrit spécialement pour son épouse, donne ses impressions sur ses partenaires de jeu. “Samuel, l’auteur de la pièce m’a contacté alors qu’on ne me connaissait pas”, a commencé Félix Moati.

“Quand il m’a parlé des autres comédiens, j’ai foncé”, a-t-il poursuivi, avant de préciser : “J’étais ravi de retrouver Éric Elmosnino (César du meilleur acteur en 2011 ndlr) que j’ai connu au tout début de ma vie d’acteur dans Télé Gaucho”. “J’aime aussi le burlesque chaplinien de Gabor Rassov”, a ajouté le comédien qui n’a pas oublié de citer la pièce maîtresse du jeu.

“Et quand j’ai dit à ma copine que j’allais jouer avec Vanessa Paradis, sa réaction j’ai compris que c’était vraiment une star”, a affirmé Félix Moati dont les propos ont surpris les confrères du magazine Voici. Ceux-ci ont été surpris que le comédien ne sache pas que l’ex-compagne Johnny Depp est une figure connue du cinéma.

“Si, bien sûr, mais là j’ai réalisé concrètement l’effet que son nom provoque.Mon premier souvenir d’elle, c’est quand elle a chanté Le tourbillon de la vie pour Jean Moreau à Cannes. C’est vrai qu’elle est iconique”, a conclu le comédien qui donne dès ce mois de septembre la réplique à Vanessa Paradis sur les planches.

Pour la célèbre chanteuse et actrice familiarisée à la scène musicale et aux plateaux de cinéma, c’est une grande première. Vanessa Paradis joue en effet pour la première fois sur les planches. Une énième collaboration professionnelle entre la comédienne et son mari qui a réalisé plusieurs films dans lesquels on l’a retrouve. Une collaboration qui toutefois aurait contribué à faire naître des tensions au sein de leur couple.

Vanessa Paradis évoquait lors d’une interview la pression qu’elle a à travailler avec son mari. Elle affirmait alors subir cet état de fait car ne souhaitant pas “être la personne qui va le décevoir”. Ces derniers mois, une partie de la presse people a alimenté la rumeur d’une séparation du couple, évoquant le départ du réalisateur du domicile conjugal. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont dit “oui” en juin 2018 lors d’une cérémonie intimiste.

Laisser un commentaire