Vanessa Paradis embarrasse les parents de Florent Pagny, confidences explosives sur son attitude

0
370

Dans la biographie de Florent Pagny, les lecteurs découvrent non seulement la relation qu’il a partagé avec Vanessa Paradis, mais aussi la surprise que produisit leur histoire d’amour aux parents du chanteur.
Le couple que formèrent Florent Pagny et Vanessa Paradis surpris et fit bien jaser à l’époque, car les deux amoureux avaient une différence d’âge de plus de 10 ans, mais surtout celle qui est aujourd’hui l’épouse de Samuel Benchetrit n’avait alors que 15 bougies. « Tout le monde le sait maintenant: je vis avec un homme qui a onze ans de plus que moi, alors je me sens plus femme », confiait Vanessa Paradis dans les colonnes de Voici. 
« S’il m’a choisie, moi, c’est parce que je suis comme je suis », affirmait la chanteuse et comédienne qui préfère tenir sa vie privée à l’abri des regards. Elle souligna lors de la même interview: « Je dis toujours ce que je pense ». Leur histoire d’amour dura cinq ans, et ne fut pas exemptée de turbulences. 
« Avec Vanessa, rien de si compliqué, heureusement, au moins dans les premiers temps. Pétrie de vrais sentiments, leur histoire s’installe et se pérennise », écrit Eric Le Bourhis, journaliste et auteur du livre sur le chanteur intitulé Florent Pagny, portrait d’un rebelle, paru aux éditions Prisma.  
« C’est vrai qu’ils étaient vraiment mignons. C’était un couple adorable. Quand on les voyait tous les deux, c’était craquant », affirme Gérard Louvin, l’ancien producteur de Florent Pagny. Une confidence que confirme son manager, Carmen Bouchet, présente sur le plateau de TF1 où elle donnait des nouvelles de l’artiste.
Au mois de janvier dernier, Florent Pagny a annoncé à travers une vidéo postée sur sa page Instagram avoir été diagnostiqué d’un cancer des poumons. Loin d’être abattu, il a expliqué à ses fans retrouver la scène dès que son état de santé le lui permettra. Pour l’heure, il doit se soumettre à son traitement. 
« Ils se soutenaient mutuellement. Il y avait un côté chevaleresque chez Florent. Il se montrait très protecteur. Je pense que ça vient de son éducation… », a-t-elle confié alors que la biographie du chanteur évoque la surprise des parents de ce dernier.  « Ses parents, Odile et Jean, écarquillent les yeux », affirme l’auteur, sans expliquer pourquoi. Ce serait peut-être dû au jeune âge de Vanessa Paradis à l’époque. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici