Vanessa Paradis, en froid avec Samuel – elle montre sa culotte à Cannes !

0
4

Après une série de relations très médiatisées, l’actrice et éternelle égérie Chanel, Vanessa Paradis, s’est mariée pour la première fois en 2018. L’heureux marié est le réalisateur français Samuel Benchetrit. Sur des photos publiées par plusieurs médias, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont été couverts de pétales de fleurs en sortant de la mairie de Saint-Siméon, une petite ville à environ 80 km à l’est de Paris. 

A l’époque Samuel Benchetrit portait un costume bleu marine pour la cérémonie, Vanessa Paradis portait une robe blanche drapée et un long voile, portait un bouquet de roses roses et avait des fleurs roses et violettes épinglées de chaque côté de ses longues boucles blondes.

Les enfants de Paradis avec l’ex Johnny Depp , Jack et Lily-Rose Depp , étaient tous deux présents. Comme on le voit sur les photos des événements, Lily-Rose avait opté pour une simple robe jaune pastel et avait des fleurs roses et violettes dans les cheveux pour correspondre à celles de sa mère, et Jack portait un costume noir classique. 

Bien que Vanessa Paradis et Johnny Depp ne se soient jamais mariés, ils sont sortis ensemble de 1998 à 2012 et continuent d’être coparents de Lily-Rose, 19 ans, et de Jack, 16 ans (né John Christopher Depp III).

Vanessa Paradis, a rencontré pour la première fois Samuel Benchetrit, réalisateur et scénariste, lorsqu’elle a joué dans son film Chien de 2016 . Il s’agit du deuxième mariage de Benchetrit. En effet, ce dernier a été marié à l’actrice française Marie Trintignant de 1998 à 2003. Mais depuis quelques semaines, le couple fait l’objet d’une étrange rumeur.

Il serait sur le point de divorcer. Un bruit de couloir que Vanessa Paradis a balayé d’un revers demain récemment. Tous les deux semblaient très complices et fusionnels lors de la montée des marches à Cannes. A l’occasion, Vanessa Paradis, a malencontreusement voulu remonter sa robe et a révélé sa culotte …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici