Vanessa Paradis, rituel beauté, bistouri – elle avoue tout …

0
270

Lors d’une interview accordée durant le festival de Cannes, Vanessa Paradis a révélé son secret beauté.

La chanteuse et comédienne a accordé à la version italienne du magazine Grazia, lors du dernier festival de Cannes où elle est apparue pour la présentation de son dernier film Cette musique qui ne joue pour personne, réalisé par Samuel Benchetrit, une interview au cours de laquelle elle a parlé de beauté et de chirurgie esthétique.  

Vanessa Paradis a particulièrement été interrogée sur son secret pour conserver une apparence toujours plus jeune. À 48 ans, l’épouse de Samuel Benchetrit « semble avoir 15 ans de moins », note le magazine italien. « Vous me demandez si je suis retouchée? », questionne l’égérie de la maison Channel avant de répondre par la négative.   

« Écoute, c’est une question de maquillage et de jour. Tout dépend si j’ai bien dormi et de ce que j’ai fait la veille », explique l’actrice qui fait également ses débuts sur les planches dans une pièce de théâtre écrite par son mari. La maman de Lily-rose Depp précise par ailleurs : « Le maquillage, je vous le garantis, joue pour beaucoup ».

Depuis plusieurs mois, des tensions sont évoquées au sein de son couple avec Samuel Benchetrit. Au mois de mai, le magazine Closer affirmait leur mariage terminé, soutenant que le couple ne partageait plus depuis un mois le même appartement. D’après la publication, c’est l’écrivain qui avait quitté le domicile conjugal.

Un proche du couple évoquait «trop d’incompréhensions et même de désaccords autant professionnels qu’intimes » entre les deux époux. Une version soutenue par le magazine Voici qui livrait des images de Vanessa Paradis avec sa fille à Paris pour lui rendre visite et l’aider à surmonter cette phase difficile de sa vie.

« C’est notamment auprès de sa fille de 22 ans qu’elle puise sa force de surmonter cette période compliquée », commentait Voici. Les deux époux n’ont pas fait de commentaires sur ces allégations mais auraient affichés une attitude distante dans les coulisses du festival de Cannes où ils ont donné des interviews séparées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici