Vanessa Paradis une photo d’elle complètement dénudée réapparaît et enflamme les réseaux sociaux !

0
492

La célèbre chanteuse de 48 ans fait l’objet d’une surprenante rumeurs depuis quelques semaines. A en croire les derniers bruits de couloir à son sujet, la ravissante blonde rencontrerait des difficultés dans son couple. Mariée depuis 2018, au réalisateur Samuel Benchetrit, l’heureuse maman de deux enfants serait confrontée à des tensions dans son mariage. La faute au confinement qui aurait eu de lourdes conséquences dans sa relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, elle na pas réagit à cette rumeur qui s »est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. Toutefois, elle a été ravie par le message qu’à posté sa fille, Lily Rose Depp, issue de sa relation avec Johnny Depp, dans le cadre de son anniversaire.

« Joyeux anniversaire au plus bel ange de cette planète. Je t’aime maman », a écrit la comédienne de 22 ans. Une déclaration qui a engendré de nombreux commentaires de personnalités.  » Oui ma chérie le plus beau des anniversaire pour ta merveilleuse maman « , a écrit Béatrice Dalle. Quant à Marion Cotillard, elle a déclaré :  » Nan mais cette photo de vous deux !!!!!!! Joyeux anniversaire splendide Vanessa ! ».

Par ailleurs, la fille de Vanessa Paradis a publié une photo qui n’a laissé personne indifférent. Dans ce cliché, sa mère est vêtue de manière très sexy, de quoi suscité de nombreux messages élogieux de la part de ses nombreux fans. La jolie blonde était vêtue d’une « robe moulante, très courte et graphique », souligne un confrère.

Autour de Vanessa Paradis, travaille une équipe technique qui semble très concentrée. ‘Ta jumelle ! » ,  » Tu es une princesse, fille d’un roi et d’une reine » , « Vous êtes tellement choux toutes les deux ! » ,  » Tellement d’amour pour toi et ta maman, c’est une telle icône « , ont écrit les fans sur instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici